Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailLecteur multi-fonctions - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecteur multi-fonctions

Aller en bas 
+9
Dark MA
wii-wii
Orangelink
©Sylkun GS
.shïne
Flo
Turbo
Bôo -
Manuel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:14

Bon c'est fini la lèche :noel:

Nan franchement merci pour l'aide, notamment pour le PHP, vu que tu t'y connais bien Lecteur multi-fonctions - Page 2 395345

Tu as aidé à faire le videowall non? Merci en tous cas =)

Et franchement, je dois avouer que je ne comprenais pas votre départ de la MK jusqu'à ce que j'ouvre les yeux x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:48

©Sylkun GS a écrit:
lol Si y'avait que ça :noel:
Je veux surtout vous faire profiter de mes connaissances et de mon expérience d'admin pour vous aider à bien monter ce forum car il y a beaucoup de personnes ici que je connais (et pour cause) et que j'apprécie (même si c'est pas toujours réciproque Lecteur multi-fonctions - Page 2 68824). donc voilà, je sais que certains ont du mal à comprendre cette notion mais j'aime bien aider des gens que j'aime bien sans pour autant attendre en retour :) je crois que c'est ce qu'on appelle le bénévolat :noel:

Moi je suis sur que tu m'aime. Lecteur multi-fonctions - Page 2 725132
Je te remercie de se que tu a fait (je sais pas se que a fait mais bon je connais pas tout), ce geste est gentil de ta part mais on va dire la façon que tu a de le faire a le don d'en agacé pas mal. Lecteur multi-fonctions - Page 2 348598

PS : Séb tu avais pas comprit leur départ ? OMG avant que je sois dans la MK je le savais déjà. Par contre se que j'avais pas aimer lors de leur départ, c'est les excuse bidon et qu'il nier en force que c'était pas a cause de Fifa majoritairement.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 4:51

mdr LC c'est parce que t'es un tantinet parano et que t'as des préjugés sur moi que t'as cette impression et ces réactions subjectives. Mais comme disait un certain JC: "pardonne leur il ne savent pas ce qu'ils font". C'est pour ça que je t'en veux pas...

HS: Pour fifa t'inquiète pas qu'il le savait et qu'on le lui a bien dit, on l'avait juste épargné sur le fofo...

Sinon merci pour votre reconnaissance, c'est un retour gratifiant qui suffit à me faire plaisir Lecteur multi-fonctions - Page 2 395345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:25

Il a dit ça Jean claude Van damme ?

Ok je sors xD Lecteur multi-fonctions - Page 2 354465
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:31

Dark MA a écrit:
C'est vrai,moi je trouve que sylkun à sa place dans ce fofo avec les derniers événements qui se sont passés récemment,il veut juste permettre à ce fofo d'avancé avec des conseils qui sont plus utiles qu'autre chose...

Bien sur qu'il a sa place sur ce forum ! Lecteur multi-fonctions - Page 2 395345 simplement parfois il dit un peu trop ce qu'il pense et donc certaines personnes le prennent mal. Mais sinon c'est quelqu'un de très compétent
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA
p'tit ange
p'tit ange
Dark MA


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:52

Bon excusez moi de briser ces éloges familliales si touchantes mais...on est un peu HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:58

yellow a écrit:
Dark MA a écrit:
C'est vrai,moi je trouve que sylkun à sa place dans ce fofo avec les derniers événements qui se sont passés récemment,il veut juste permettre à ce fofo d'avancé avec des conseils qui sont plus utiles qu'autre chose...

Bien sur qu'il a sa place sur ce forum ! Lecteur multi-fonctions - Page 2 395345 simplement parfois il dit un peu trop ce qu'il pense et donc certaines personnes le prennent mal. Mais sinon c'est quelqu'un de très compétent

Dit plutot que certains comprenne completement de travers tout ce qu'il dit.


Bon stop HS. Le débat sur ce merveilleux lecteur multi fonction est clos. Demande rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Dark MA
p'tit ange
p'tit ange
Dark MA


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:05

Aller hop xD
Revenir en haut Aller en bas
Bôo -
Chimiste des neiges
Bôo -


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:03

Vires le topic WW , sinon on va poster dessus comme un blabla u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Dark MA
p'tit ange
p'tit ange
Dark MA


Masculin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:08

C'est pour cela que wii wii à dit "stop HS" ^^
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:47

Suffit de locker le topic plutôt, au moins des personnes potentiellement intéressées veront toujours le topic et le lien du lecteur ;)

HS: yellow: Dire ce qu'on pense est toujours mieux que de ne pas penser ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Contenu sponsorisé





Lecteur multi-fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur multi-fonctions   Lecteur multi-fonctions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecteur multi-fonctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: