Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailChat Box - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chat Box

Aller en bas 
+13
[sW] @!€x
raziel
XIII
Bôo -
©Sylkun GS
FabZ
yellow
Orangelink
.shïne
wii-wii
Dark MA
Le Chien
Flo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 19:59

Ma perspicacité a une fois de plus résolu un mystère Chat Box - Page 2 520717

Au suivant Chat Box - Page 2 348598 Chat Box - Page 2 434626
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:04

On le savait deja xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:48

Ah mon avis je suis maudit, je vais jamais sur la chatbox je voulais y aller maintenant et elle n'est pu là. XD
Revenir en haut Aller en bas
[sW] @!€x
Petit forumeur
Petit forumeur
[sW] @!€x


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : brest
Loisirs : collegien
Date d'inscription : 31/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:37

Y A MSN au pire donc la chatbox osef :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:54

Oui mais y en a qui ont pas msn aussi
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:34

et beh ya des forums qui n'ont pas de chatbox aussi :noel: alors pourquoi ça serait au forum d'avoir une chatbox et pas au membre d'avoir MSN ?? Chat Box - Page 2 305311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:56

Car on oblige pas les gens a devenir des geek, d'avoir MSN, ou de faire quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:11

Oui elle est en bas la chatbox Chat Box - Page 2 348598
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:34

Le Chien a écrit:
Car on oblige pas les gens a devenir des geek, d'avoir MSN

Lol si quelqu'un a msn ça veut pas dire automatiquement que c'est un geek, en plus le télécharger et faire son adresse ça prends juste 10min
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:44

Quelqu'un qui ne veut pas , il ne veut pas c'est tout.

T'essayeras de faire marcher msn sur W2k pro.... Ils passent pas tous , j'ai dut en télécharger au minimum 5 de versions pour trouver une ancienne qui marchait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:16

SW/Turbo a écrit:
Le Chien a écrit:
Car on oblige pas les gens a devenir des geek, d'avoir MSN

Lol si quelqu'un a msn ça veut pas dire automatiquement que c'est un geek, en plus le télécharger et faire son adresse ça prends juste 10min

Non je veux pas dire MSN = Geek mais que je voulais dire qu'on oblige pas les gens a devenir des geek je veux dire on force personne a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:17

Le Chien a écrit:

Non je veux pas dire MSN = Geek mais que je voulais dire qu'on oblige pas les gens a devenir des geek je veux dire on force personne a jouer.

C'est une équipe de jeux videos a la base... Chat Box - Page 2 348598
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:19

Oui mais une équipe doit joué forcement tout les jours ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:46

Pas tous les jours mais bon...

Enfin bref, on s'égare du sujet là...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:48

Le Chien a écrit:
SW/Turbo a écrit:
Le Chien a écrit:
Car on oblige pas les gens a devenir des geek, d'avoir MSN

Lol si quelqu'un a msn ça veut pas dire automatiquement que c'est un geek, en plus le télécharger et faire son adresse ça prends juste 10min

Non je veux pas dire MSN = Geek mais que je voulais dire qu'on oblige pas les gens a devenir des geek je veux dire on force personne a jouer.
Argument irrecevable u_u MSN est prévu à la base pour discuter et pas pour jouer, jusqu'à preuve du contraire. Et surtout MSN permet de créer des affinités qu'une chatbox ne permettra jamais. Rien à voir avec être un geek! dans ce cas avoir un PC c'est déjà être un geek... avoir une console aussi...
Puis être dans une team pour ne pas jouer??... tu m'expliqueras l'intérêt s'il te plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:51

Toute façon, je vois pas pourquoi on devrait l'enlever si elle derange personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:45

©Sylkun GS a écrit:
Le Chien a écrit:
SW/Turbo a écrit:
Le Chien a écrit:
Car on oblige pas les gens a devenir des geek, d'avoir MSN

Lol si quelqu'un a msn ça veut pas dire automatiquement que c'est un geek, en plus le télécharger et faire son adresse ça prends juste 10min

Non je veux pas dire MSN = Geek mais que je voulais dire qu'on oblige pas les gens a devenir des geek je veux dire on force personne a jouer.
Argument irrecevable u_u MSN est prévu à la base pour discuter et pas pour jouer, jusqu'à preuve du contraire. Et surtout MSN permet de créer des affinités qu'une chatbox ne permettra jamais. Rien à voir avec être un geek! dans ce cas avoir un PC c'est déjà être un geek... avoir une console aussi...
Puis être dans une team pour ne pas jouer??... tu m'expliqueras l'intérêt s'il te plait :)

Ta rien comprit a se que je voulais dire. J'ai dit qu'on oblige personne a faire quelque chose pour venir dans la team après je donne des exemple comme on oblige pas les gens a avoir MSN, ou on oblige personne a devenir un geek (j'aurais pu donne d'autre exemple : on oblige pas les membre a faire un clique sur des pub, etc etc) comme certain team le fait. -_-
Je fait aucun lien entre MSN et geek mais bon ... Chat Box - Page 2 305311
Sinon oui une chatbox ne permettra pas d'avoir des affinités que donne MSN, mais bon tu crois te faire des pote avec des personne que tu verra surement jamais ? tu aura jamais la même affinités avec une personne que tu connais IRL que MSN ne permettra jamais.
Une team n'est pas fait forcement pour jouer très souvent, mais aussi pour parler d'un jeux exprimer tes opinion sur ce jeux, avoir/donner des conseil, trouver des personne pour jouer de temps en temps ou souvent (tout dépend si tu aime jouer souvent ou pas), etc. Mais en aucun cas une team est fait que pour jouer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:48

Elle dérange personne et est utile dans le cas où quelqu'un devrait poster depuis sa Wii par exemple (pas d'accès à MSN).

Je lock car il est inutile de polémiquer encore 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:28

Le Chien a écrit:
Ta rien comprit a se que je voulais dire. J'ai dit qu'on oblige personne a faire quelque chose pour venir dans la team après je donne des exemple comme on oblige pas les gens a avoir MSN, ou on oblige personne a devenir un geek (j'aurais pu donne d'autre exemple : on oblige pas les membre a faire un clique sur des pub, etc etc) comme certain team le fait. -_-
Je fait aucun lien entre MSN et geek mais bon ... Chat Box - Page 2 305311
Sinon oui une chatbox ne permettra pas d'avoir des affinités que donne MSN, mais bon tu crois te faire des pote avec des personne que tu verra surement jamais ? tu aura jamais la même affinités avec une personne que tu connais IRL que MSN ne permettra jamais.
Une team n'est pas fait forcement pour jouer très souvent, mais aussi pour parler d'un jeux exprimer tes opinion sur ce jeux, avoir/donner des conseil, trouver des personne pour jouer de temps en temps ou souvent (tout dépend si tu aime jouer souvent ou pas), etc. Mais en aucun cas une team est fait que pour jouer souvent.


"mais bon tu crois te faire des pote avec des personne que tu verra surement jamais ? tu aura jamais la même affinités avec une personne que tu connais IRL que MSN ne permettra jamais."

C'est completement HS... On parle de la chatbox et msn je vois pas ce que le IRl viens faire là.


Et enfin si le but premier et le plus gros but d'une team et de jouer à plusieurs. Si veux va dans une team pour ne pas jouer c'est que t'es mentalement pas net. Ou que tu es une tres grosse exception. 99% des membres d'une team sont à la base là pour jouer.[flash][/flash]
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:54

Citation :
"mais bon tu crois te faire des pote avec des personne que tu verra surement jamais ? tu aura jamais la même affinités avec une personne que tu connais IRL que MSN ne permettra jamais."

C'est completement HS... On parle de la chatbox et msn je vois pas ce que le IRl viens faire là.

Comme tout le topic...

Citation :
Et enfin si le but premier et le plus gros but d'une team et de jouer à plusieurs. Si veux va dans une team pour ne pas jouer c'est que t'es mentalement pas net. Ou que tu es une tres grosse exception. 99% des membres d'une team sont à la base là pour jouer.

Saunic, Poilu, Fifa était MK et aucun d'entre eux jouer a un jeux de la MK (preuve pour fifa ils étaient juste des blablateur).
On était 51 a la MK alors Saunic, Poilu, Fifa a eux trois représentaient 6% des membres de la MK alors si je suis ton raisonnement, deux d'entre son mentalement pas net et le troisième a moitié. -_-
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:02

saunic à été haméçobnné de force par fifa en vue de ssbb.

Fiifa était le leader donc bon c'est une exception et il jouais avant de vendre sa wii. Apres libre à toi de penser qu'il est mentalement dérangé.

Poilu était modo de la section SSBM. C'était pas pour rien puisqu'il y jouais avec d'autre membres sur paris. Plus maintenant mais il va etre sur SSBB je crois. Enfin bref dans tout les cas Poilu représente le 1% qui ne viens pas sur le forum pour jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:22

haméçobnné sa veux dire quoi ? En tout cas même si il a était amené de force par Fifa ou autre il était pas obliger de resté (comme Makenshi, je pense qu'il est venu car Fifa le harcelait un peut mais il est venu que deux fois) donc il est resté par lui même.

J'ai jamais dit que Fifa était "mentalement dérangé" mais si on suis ta logique c'est toi qui le dit vu que avec que 94% des membres de la MK joué et tu a dis 99%
Citation :
Si veux va dans une team pour ne pas jouer c'est que t'es mentalement pas net. Ou que tu es une tres grosse exception. 99% des membres d'une team sont à la base là pour jouer
Pour moi fifa était une des personne les plus intelligente de la MK voir la plus intelligente. Son seul défaut c'est qu'il avait trop soif de pouvoir.

Poilu jouer a SSBB sur Paris, mais pas spécialement avec les personne de la team, Echizen je crois. Peut être Meljin (mais je crois que Meljin connais JD donc il doit habité a Montpellier). Poilu jouer contre ceux de la team juste a des tournoi. Donc tout les joueurs de SSBM pouvais être modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chat Box   Chat Box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Box
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon chat è_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: