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 Lexique SSBB - SSBM.

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Meljin
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MessageSujet: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:30

Techniques avancées
Air RecoveryPresser droite/gauche rapidement sur le stick pendant qu'on est envoyé en l'air par une attaque pour arreter de tourner sans faire le second saut.
Bat-drop (HRC)Pendant un saut, presser z pour lacher la batte, suivi d'une attaque pour empecher le sac de quitter la plate-forme, le plus souvent un spike. Utilisé pour mettre beaucoup de dommage très rapidement pour avoir les meilleurs scores en HRC.
Chain-throwAttraper et envoyer plusieurs fois de suite un meme persos de manière à l'empecher de toucher le sol.
ComboUne vraie combo est une succession de coup qui font augmenter le score dans le mode training. Autrement, une combo est simplement une succession de coup dont il est difficile de s'échapper, et qui inflige généralement beaucoup de dommages rapidement, ou bien qui mette KO rapidement.
Crouch-cancellingMaintenir bas sur le stick lorsqu'on est frappé par un ennemi. Jusqu'à un certain pourcentage, cela empeche d'etre envoyé en l'air, on glisse juste sur le sol. On peut aussi faire un crouch-cancelling-counter en faisant un tilt bas.
Dash-cancellingPendant une course, presser bas annule la course.
Dash-dancingPresser rapidement droite et gauche sur le stick pour faire faire au perso uniquement l'animation de début de course.
Dash-dashingTapper le stick d'un coté pour runner, puis attendre une seconde et recommencer. Cela déclenche l'animation de début de run plusieurs fois de suite sans vraiment courir. Pour certains perso, cela va plus vite que le run normal.
Dash jumpPour certains persos, sauter en courant produit un saut plus haut et/ou plus long qu'un saut normal.
Directional InfluenceMaintenir le stick dans une direction en l'air pour influencer la trajectoire. Utilisé pour revenir ou pour sortir de certaines combos.
Dodge grabFaire une esquive aérienne et presser A pour intercepter un projectile. Très utile contre les navets (down+B) de Peach.
Dodge-hooking jumpAvec Link, Young Link et Samus, cela consiste à faire une esquive aérienne vers le haut tout de suite suivi d'un grappin (en pressant z). Cela à pour effet de faire monter le perso plus haut que normalement (demande beaucoup de précision et est plus significatif avec Samus).
Double dash attackCe fait avec le super scope, le pistolet laser ou la fleur de feu (ces items n'ont pas d'attaque run spécifique). En faisant une attaque en run avec ces items puis en appuyant sur z pendant l'attaque, le perso va attaquer puis lancer l'item.
Double Spin AttackAvec Link et Young Link il est possible de lancer une bombe (down+B) vers le haut puis de faire une Spin attack (up+B) pour faire exploser la bombe dans le but d'en refaire toute de suite après. Cela permet de gagner de la hauteur et de revenir de plus loin.
Edge-guardingEmpecher l'adversaire de revenir en utilisant différentes techniques.
Edge-hoppingS'accrocher au bord d'une plate-forme pour empecher l'adversaire de faire de même.
Edge-hopPresser bas et sauter tout de suite après à partir du bord d'une plate-forme. Permet de revenir plus vite sur le stage en faisant un saut plus petit qu'en appuyant sur X ou Y (attention, cela prend le second saut). La plupart des persos peuvent attaquer en faisant ça. Certains perso ne sautent pas assez haut pour utiliser certaines de leurs attaques aériennes.
FairAbréviation de aerial forward+A (voir "Moves).
Fast-fallingPresser bas lorsqu'on est en l'air pour tomber plus vite. On peut fast-faller après une attaque aérienne, une esquive ou bien une attaque up+B. Young Link est très peu affecté par cette technique.
Float-cancellingAvec Peach, si l'on déclenche une attaque en flottant et que l'on atteri pendant l'animation de l'attaque, au moment où l'on touche le sol l'animation du persos qui se remet de l'attaque ne se déclanche pas, on peut donc attaquer tout de suite après. En clair, cela permet d'avoir l'effet du L-cancelling en plus rapide.
FoxtrotApplication du dash-dashing à Fox (voir "Dash-dashing").
L-cancellingPresser L, R ou z juste avant de toucher le sol pour annuler le temps de latence après une attaque aérienne (particulièrement les down+A).
L-recoveringPresser L, R ou z quand on rencontre une surface solide après une attaque qui envoie son perso en l'air. Sur un mur/plafond, cela permet de "coller" à la surface et de faire un wall-jump (quelque soit le perso). Au sol, cela permet d'éviter d'etre couché et permet aussi de faire une esquive en pressant droite ou gauche au moment de l'impact.
Jump-cancelUtiliser une attaque pour annuler la fin du saut de Mewtwo, Ness, Peach ou Yoshi.
Jump-cancellingSauter pendant une course. Peut etre enchainé avec un grab ou une attaque. Désigne aussi le fait de sauter après le down+B de Fox et Falco pour annuler le temps de latence de l'attaque
Jump-cancelled grabConsiste à faire un grab tout de suite après avoir jump-cancellé (voir "Jump-cancelling") un run. Se fait en appuyant rapidement sur saut puis z en courant.
Meteor-cancellingSauter après avoir subi une attaque meteor. Ne marche pas après une attaque spike qui n'est pas un meteor.
Mid JumpPresser X ou Y légérement pour faire un saut plus petit.
Missle-cancellingEn tirant un projectile (par exemple le forward+B de Samus) juste avant de toucher le sol, le lag-time qui suit l'attaque est annulé en touchant le sol.
Natural ComboToute combo programmé dans les mouvements de base du perso (comme les attaques A,A,A...)
No-ping hit (HRC)Frapper le sac avec le manche de la batte de façon à ne pas entendre le bruit caractéristique d'un tipper. Envoie le sac plus haut qu'un tipper et va plus loin si le sac est frappé à moins de 120%.
Power ShieldingActiver le bouclier au moment même de l'impact d'une attaque. Cela fait flasher le bouclier, contre l'attaque et renvoie les projectiles.
Running grabFaire un grab en pressant z après un Dash-cancel.
Running smashFaire un smash (avec ou sans le C-stick) après un Dash-cancel.
Shffl'ed hopC'est un short hop fast-fallé et L-cancelé (quand on fait une attaque) (voir "Short hop", "Fast-falling", "L-cancelling").
Shield-directingPresser une direction sur le stick pendant un bouclier pour proteger une partie spécifique du corps.
Shield grabPresser A ou z pendant un bouclier.
Shield trickSauter à partir du bouclier en faisant up, X ou Y. Ne marche pas avec Yoshi. Certains perso peuvent faire leur up+B ainsi.
ShineSurnom de l'attaque down+B de Fox et Falco.
Shine-cancellingUtiliser le down+B de Fox et Falco pour arreter de tourner lorsqu'on est envoyé en l'air par une attaque.
Shine-spikeUtiliser le shine pour edge-guarder.
Short hopVoir "Mid Jump".
Slipping attackFeinte consistant à courir dans le vide pour revenir avec un saut et une attaque aerial reverse+A.
SpikeToute attaque qui envoie plus ou moins vers le bas (à un angle de moins de 45° plus haut que vers le bas). La plupart des Spike sont des meteor.
Thunderkick TrickIl est possible d'effectuer le second de saut du Captain Falcon et de Ganondorf après leur aerial down+B et ce même si le coup a été déclanché après un autre second saut. Il est ainsi possible de revenir en faisant 2e saut, down+B, second saut, up+B.
Tilt floodStyle de jeu avec Sheik basé sur des combos à base de tilt forward+A et tilt up+A, en combo avec l'aerial forward+A.
Tipper (HRC)Frapper avec le bout de la batte. Envoie le sac plus loin qu'un No-ping hit à partir de 120%.
Wall-climbingFaire un wall-jump après une attaque up+B pour remonter le long du mur (non prouvé avec un autre perso que Mario).
Wall-grappleAvec Link, Young Link et Samus, presser z en l'air face à un mur pour sortir le grappin et s'acrocher au mur. Presser A pendant qu'on est accroché, ou juste après l'acroche pour remonter le long du grappin. Ne peut etre utilisé qu'ine seule fois dans le saut (on doit retoucher le sol avant de pouvoir recommencer mais on peut utiliser son second saut ou son up+B après ça).
Wall of PainStyle de jeu de Rondoudou basé sur ses sauts et ses attaques aériennes, particulièrement sur son aérial reverse+A.
WavedanceWavedasher en avant et arrière plusieurs fois de suite.
WavedashAir-dodger vers le sol, le plus près possible du sol. Cela fait glisser le perso sur le sol. Utilisé au sol en faisant un mid-jump puis esquivant tout de suite après. S'utilise aussi sur des plate-forme pendant un saut (moonwalk).
WavesmashFaire un smash (avec ou sans le C-stick) après un wavedash



Donc voilà , ce n'est bien sûr pas de moi , moi certains se plaignent de ne pas comprendre notre jolie jargon de PGM d'SSBM .
Soit , je crée un topic qui rassemble tous les thermes technique , il menque par contre les Abréviations , mais elles découleront vites de ce nouveau apprentissage.
Vite fait , ce lexique est très bien fait : ayant à votre disposition quelques videos en cas de non compréhention.

Source : www.ssb-experience.com
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:33

Techniques de base
Air dodge (esquive aérienne)En appuyant sur L ou R en l'air sans une direction. Vous ne devez pas tomber dans le vide, et l'esquive aérienne enlève toute possibilité de resauter avant de toucher le sol.
Damage (dégats)Le compteur au bas de l'écran compte le nombre de domages en points. Plus le chiffre est grand, plus le personnage est éjecté loin après un même coup. Certaines attaques envoient le personnage à une certaine distance sans tenir compte des domages. À un haut pourcentage, les attaques comme haut + B de rondoudou durent plus longtemps et se défaire des prises devient de plus en plus difficile.
Dodge (esquive)L ou R, bouclier, puis pressez stick bas pour faire une esquive. Le temps pour faire une esquive varie selon les personnages.
Finishing move (attaque finale)Toute attaque qui envoit assez loin pour mettre KO à un pourcentage raisonable.
Friendly Fire (feu ami)Une option spéciale qui permet de se frapper entre amis en équipe.
GrabPresser z ou A en maintenant R ou L en étant proche de l'adversaire pour l'attraper. Il est possible de le frapper ou de l'envoyer dans une des 4 directions.
Grab rangeSe dit de la distance au perso dans laquelle il est possible de faire un grab (voir "Grab"). La plus grande grab range du jeu est celle de Samus.
Handicap (handicape)Une option spéciale que vous pouvez régler. Plus le chiffre est grand, plus le personnage est fort par rapport à sa force initiale, et plus le chiffre est faible, plus le personnage est faible par rapport à sa force initiale.
Item-catch (attraper un objet)Au sol, on peut prendre un objet avec A, et utiliser le même bouton pour attraper un objet lancé vers vous. En l'air, on peut faire Z pour attraper n'importe quel objet à travers une plateforme et attraper les objets lancés à vous.
Jump (saut)X, Y, ou stick haut et votre personnage sautera. La plupart des personnages ont 2 sauts mais certains (Kirby, Rondoudou) en ont 6.
Lag-time (temps de latence)Certaines attaques ont un temps de latence (variable selon les attaques et les situations) pendant lequel le perso ne peut plus faire d'autre mouvements. Différentes techniques permettent d'annuler les lag-time.
Moves (mouvements)Toutes les attaques du jeux.La liste des attaques pour chaque perso est la suivante: tilt neutral (simple, double ou triple), tilt forward, tilt up, tilt down, run, smash forward, smash up, smash down, aerial neutral,aerial forward+A, aerial up+A, aerial down+A, aerial reverse+A, grab, grab attack, grab forward, grab up, grab down, grab reverse, neutral B, forward+B, up+B, down+B. Cpt.Falcon, Falco, Fox, Kirby, Sheik, Link, Young Link et Mewtwo possèdent aussi une attaque A, A, A... (voir "Natural Combo").
Recovery Moves (mouvement de rattrapage)Toute attaque qui peut faire gagner de la hauteur ou de la longueur, peut être utilisée en rattapage après avoir été expulsé du stage. Certaines des moins connues sont par exemple celle de samus (utilisez bas + B pour une bombe, et tenez stick bas quand vous en êtes près) et le bas + B de luigi (qui requièrt de tapoter très vite le bouton, et qui va à peu près aussi haut que son haut + B).
Roll (roulade)Appuyer sur une direction gauche ou droite avec le stick ou le stick C, en ayant le bouclier fera faire une roulade.
Smash attack (attaques Smash)Smasher n'importe quelle direction du stick + A. Le stick C est aussi utilisé pour les attaques smash.
Smash charging (smash chargé)Après avoir entamé une attaque smash, on peut maintenir A enfoncé pour maintenant l'attaque, ce qui accroît la force de l'attaque. L'attaque est automatiquement déclenchée au bout d'un temps imparti (Fully-charged smash), si ce n'est pas fait avant.
Taunt (moquerie)Presser haut sur la croix directionnelle fera faire une moquerie au personnage. Certain personnages (Pichu, Captain Falcon) en ont 2. Fox et Falco ont une moquerie spéciale en faisant alternativement gauche-droite plusieurs fois sur la croix directionnelle, sur l'un des deux stages de Starfox.
Tilt Tenir le stick dans n'importe quelle direction et presser A (sans smasher). Quelques attaques mi-fortes peuvent être orientées en diagonale avec le stick en diagonal.
Throw (projection)Voir "Grab".
Wall-jump (rebond)Presser la direction opposée d'un mur en étant proche de celui-ci. Ne marche qu'avec Mario, Samus, Young Link, Fox, Sheik, Falco, Pichu, et Captain Falcon.



Voici un lexique encore plus basique pour les débutants.


ps : Désolé les modos , mais si je post deux fois c'est que mon premier est trop long.
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:58

Bonne idée !
J'ai mis en rouge tous ce qu'il n'y a pas dans SSBB, mais il y a des trucs où je suis pas sûr ...

Et sinon faudrait trouver un dico où il y a toute les techniques de SSBB, comme le DLX cancel.
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:23

DLX cansel ? C'est propre à SSBB ca nah ?

EDIT nintenpro: oui Lexique SSBB - SSBM. 348598
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Meljin
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:10



Dernière édition par Meljin le Jeu 19 Juin 2008 - 15:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:30

Si quelqu'un à le courage de traduire tout ça... lol!
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:32

Nintenpro a écrit:
Si quelqu'un à le courage de traduire tout ça... lol!

Cet été, peut-être, si j'ai le courage, et ça sera pas vraiment exact...
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:37

Meljin a écrit:
Voilà, apparament un bon topic...


Merci *-*
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:49

Meljin a écrit:
Nintenpro a écrit:
Si quelqu'un à le courage de traduire tout ça... lol!
Cet été, peut-être, si j'ai le courage, et ça sera pas vraiment exact...

OK, ça serait super si tu pouvais faire ça ^^
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:54

Ca sert réellement ?
A part à faire perdre du temps à Meljin ..
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:26

Nintenpro a écrit:
Bonne idée !
J'ai mis en rouge tous ce qu'il n'y a pas dans SSBB, mais il y a des trucs où je suis pas sûr ...

Et sinon faudrait trouver un dico où il y a toute les techniques de SSBB, comme le DLX cancel.

Il sera vite fait le dico je pense ^^,de toutes maniéres pour le dico il faudra attendre un peu vu que beaucoup de techs n'ont probablement pas étaient trouvées,sinon c'est une bonne idée ^^
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:53

Dark MA a écrit:
Nintenpro a écrit:
Et sinon faudrait trouver un dico où il y a toute les techniques de SSBB, comme le DLX cancel.

Il sera vite fait le dico je pense ^^
Non, j'pense pas Lexique SSBB - SSBM. 180423
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:55

Je pense qu'on connait 45% des tech. du jeu hein ..
Genre ca fait 3 mois que vous avez le jeu , c'est au bout de 2/3 ans qu'on a tout découvert sur SSBM ..
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:13

Bôo - a écrit:
Je pense qu'on connait 45% des tech. du jeu hein ..
Genre ca fait 3 mois que vous avez le jeu , c'est au bout de 2/3 ans qu'on a tout découvert sur SSBM ..

Le jeu est tellement pauvre en tech que ça m'étonnerai pas qu'il n'y en ai presque plus à trouver...d'ailleur melj (vu que je pense que les autres ne savent pas^^) tu sais si il y a toujours les edges tech dans brawl ?
Sinon le DLX cancel c'est une tech qui permet à ce que tu puisses enchainer un up smash aprés une dash attack sans temps d'attente et avec des persos comme snake aprés la dash attack il glisse et fait son up smash en glissant ^^
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:07

Dark MA a écrit:

Le jeu est tellement pauvre en tech que ça m'étonnerai pas qu'il n'y en ai presque plus à trouver...d'ailleur melj (vu que je pense que les autres ne savent pas^^) tu sais si il y a toujours les edges tech dans brawl ?

Ouais, ça semble logique qu'elles y soient encore O_o.
Mais toi, tu sais que j'ai trouvé un topic avec pleins de termes technique et pas juste le dlx cancel et une fox trot ? regarde plus haut ^^'..
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:23

Oué, mais j'pense qu'il savait pas que c'etait un lien ^^"

regarde ça et dit nous qu'il y a pas beaucoup de tech dans brawl =P
http://smashboards.com/showthread.php?t=164597
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:26

DMA , j'suis carrement pas d'accord avec ce que tu dis ..
Ca fait 3 mois que tu as le jeu et tu montes sur tes grands cheveaux en prétentant que le jeu est très pauvre en techniques ..
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 1:48

3 mois ? vous êtes vraiment nuls en maths vous, ça fera une demi-année le 1juillet (31janvier...)...
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:19

*Gros emmerdeur*

31 janvier Jusqu'au 1er juillet , ca fait 5 mois , une année c'est 12 mois , donc c'est pas une demi année Lexique SSBB - SSBM. 572125

Ohhh une porte Lexique SSBB - SSBM. 436685
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:23

Stop flood.
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:21

Vahn a écrit:
*Gros emmerdeur*

31 janvier Jusqu'au 1er juillet , ca fait 5 mois , une année c'est 12 mois , donc c'est pas une demi année Lexique SSBB - SSBM. 572125

Ohhh une porte Lexique SSBB - SSBM. 436685

C'était de l'humour de gars fatigué, qui insulte les autres d'être nuls en maths tout en faisant une énorme erreur Lexique SSBB - SSBM. 348598
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:57

Bôo - a écrit:
DMA , j'suis carrement pas d'accord avec ce que tu dis ..
Ca fait 3 mois que tu as le jeu et tu montes sur tes grands cheveaux en prétentant que le jeu est très pauvre en techniques ..

Bah tu verras on pourra comparer brawl et mélée dans deux,trois ans (quand je dis ca,c'est pour ceux qui connaissaient,bien entendu le contenu des techs de mélée),aprés je me focalise peut-etre un peu trop sur mélée,je regrette mes petits WD etc... T_T


Dernière édition par Dark MA le Mar 24 Juin 2008 - 21:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:49

Tant que le principe du don't get hit est là, y'aura des pros y'aura des nuls.
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 23:49

Je fais un petit C/C de cette aide ^^"
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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:10

T'es trop mignon !

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MessageSujet: Re: Lexique SSBB - SSBM.   Lexique SSBB - SSBM. Icon_minitime

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