Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailLe Chien vend sa wii - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Chien vend sa wii

Aller en bas 
+10
Elfe
Mana7
Orangelink
Flo
Le Chien
smartek
alexiz6
yellow
.shïne
Nintenpro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:24

dsl pour ToS mais j'ai pensé plutot a "tales of" et oublié simphonia la honte surtout pour un fan et dsl aussi d'avoir oublié MSCF!!! pour RE4 la version GC est pas comparable avec celle de la WII mais j'avou que je voi pas se qu'on peut faire de plus sur WII sans que les gameplay soit similaire -_-'!!!
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:22

Le Chien a écrit:
Non je reprends rien d'autre, ma GCN et ma DS me suffit. Le Chien vend sa wii - Page 2 348598
Quelle quiche tu fais; les jeux GC passent bien mieux sur la Wii Le Chien vend sa wii - Page 2 348598 t'as même jamais essayé je parie... t'as revendu la mauvaise console :D et t'as dû bien te faire bourrer le mou pour faire ça, c'est certain...

et ensuite tu l'as revendu combien ta Wii ? et les jeux que t'avais avec si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:41

Ce topic part en sucette. Déjà à la limite qu'il ai vendu sa wii il fait ce qu'il veux et pour être franc j'en ai rien à foutre. Après on est dans la section MKW et ce topic et plus un débat sur le pour ou contre SSBB donc HS.

Il a vendu sa wii c'est fait. Laissez le faire ce qu'il est prenez les mesures nécessaires pour leader de MKW sinon on avancera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:56

Je suis assez d'accord avec Sylkun (pour la partie non agrssive xD).

Mais : Pokemon , RPG , j'ai vu mieux comme jeu ayant cette qualification .
Après la 360 : C'est que guerre guerre... Bah ya X fois plus de rpg(et quasi tout d'ailleurs) que sur Wii (ah bah vi yen a pas des masses forcément xD).

Mais SSBB donne autant de plaisir (perso je suis tout fou °°).

Le sujet : Le Leader , je pense à un remake de Fifa (J'ai plus de consoles , je reste quand même et finalement je m'en tappe)
J'ai peur (peut etre à tord) que tu te désinteresses trop vite , n'ayant plus la wii.
Revenir en haut Aller en bas
FabZ
Fou du volant
FabZ


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : Derrière toi ....
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:51

Vahn a écrit:
J'ai peur (peut etre à tord) que tu te désinteresses trop vite , n'ayant plus la wii.

Ouai moi aussi Le Chien vend sa wii - Page 2 348598
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:37

©Sylkun GS a écrit:
t'as revendu la mauvaise console :D
Oué, c'est ce que j'ai pensé aussi xD

Et je suis d'accords avec Vahn pour le leader Le Chien vend sa wii - Page 2 348598
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:21

Citation :

Quelle quiche tu fais; les jeux GC passent bien mieux sur la Wii t'as même jamais essayé je parie...

Non !! tu crois !! merci heureusement que tu es là sinon je l'aurais jamais su... Le Chien vend sa wii - Page 2 305311

Vu que j'avais encore là GCN, je préfère vendre la wii qui rapport plus en la vendant et ne peut joué a un jeux. Que gardé là wii juste pour un jeux.

Si vous voulez changer de leader alors changer je comprends très bien votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:42

nn, t'es bien comme leader meme si sa fait chelou d'avoir un leader pour MKW qui a pas MKW Le Chien vend sa wii - Page 2 354465
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:44

Vahn a écrit:
Le sujet : Le Leader , je pense à un remake de Fifa (J'ai plus de consoles , je reste quand même et finalement je m'en tappe)
J'ai peur (peut etre à tord) que tu te désinteresses trop vite , n'ayant plus la wii.

Pour l'instant je trouve que ceux qui se désintéresses le plus a MKW ces vous car quand je demande de faire un rapport d'IT (que je n'est pas jouer donc je peut pas le faire) personne le fait (cf : ROM et TRD), quand une team nous défie personne lui répond pour dire qu'il est intéresser pour jouer (cf : WK), etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:36

Tout le monde est sur SSBB ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chien vend sa wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chien vend sa wii   Le Chien vend sa wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chien vend sa wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: