Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailUn de plus... Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un de plus...

Aller en bas 
+7
Nintenpro
raziel
yellow
Vahn
Le Chien
XIII
Turbo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:27

Bonsoir, si je poste ce message, c'est pour vous dire que je quitte la team. Les raisons sont très évidentes, je trouve la team un peu "molle" ces temps-ci et depuis pas mal de temps, et ce surtout sur la team MKW, la team donc j'aimerai le plus me concentrer. Ce que je veux c'est une team active et je pense que les membres de la team ne donnent pas le maximum après plusieurs avertissement (notement les coups de gueule de Manuel, dans lesquelles y a beaucoup de vrai). Je n'esaierai pas de la remonter parce que déja le poste de leader ne m'interesse pas du tout, je veux pas me prendre la tête et surtout je sais que meme si je fais quelque chose ça servira à pas grand chose. Donc je vais chercher ailleurs (je ne vous "lache" pas, je vais chercher une team dans laquelle je pourrai réellement m'amuser avec des personnes motivées, (mais je vais pas pour autant perdre contact avec vous, loin de la cette idée ;) ). Pour ce qui est de mon idée je ne l'ai pas prise a la légère, j'ai beaucoup réfléchi et j'en ai même parlé avec LC. Bon ben que dire de plus :noel: J'ai passé de très bons moment avec toute la team, je resterai toujours sur le fofo ne vous inquiétez pas (sauf si vous me jetez, je vous comprendrais).

Gros remerciements à: Tout le monde :noel: , j'ai passé de bons moments avec vous =)

Merci d'avoir accordé un peu de temps a mon pavé, sur ce a bientot Un de plus... 699609
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:35

C'est pas en partant qu'elle va être plus active...
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:36

Je veux pas qu'elle soit active, je m'en vais c'est tout. Maintenant c'est a vous de faire quelque chose c'est pas a moi d'y remédier en poussant des coups de geule Un de plus... 994975
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:41

XIII a écrit:
C'est pas en partant qu'elle va être plus active...

C'est pas en étant un des seul vraiment motiver qu'il va la rendre plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 23:51

Et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:15

Mais c'est pas en parlant avec quelqu'un qui a fait pareil que ça changera :). (C'est assez logique non ?)

Bref , moi vous faites ce que vous voulez , je m'en tamponne pas mais c'est pas loin. (Car toi au moins , je t'apprécie) , mais ne faites pas le coup du : Oh bah finalement je reviens si la team devient forte (sait-on jamais) , car personnelement je n'aime pas du tout ça. (Ca s'adresse à tous , pas seuelment à toi)
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:24

Vahn a écrit:
Mais c'est pas en parlant avec quelqu'un qui a fait pareil que ça changera :). (C'est assez logique non ?)

Bref , moi vous faites ce que vous voulez , je m'en tamponne pas mais c'est pas loin. (Car toi au moins , je t'apprécie) , mais ne faites pas le coup du : Oh bah finalement je reviens si la team devient forte (sait-on jamais) , car personnelement je n'aime pas du tout ça. (Ca s'adresse à tous , pas seuelment à toi)

Une remarque que j'attendait un peu, dans mon annonce je veux toucher personne, je dis juste les raisons de mon départ donc si tout le monde s'en tamponne ça ne me fera rien je comprendrai. Et puis si la team devient forte, je viendrai féliciter ceux qui l'ont remise sur pied mais je reviendrai pas car comme tu as dit ce serai une réaction vraiment dégueulasse. Et je le redis mon départ n'a pour interet que le mien, celui de vraiment m'amuser dans une team active. D'ailleurs je souhaite que la team SSBB ùarche a merveille, ce serait vraiment dommage qu'elle subisse le même sort que celle de MKW :/
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:33

Dans un même temps , rien n'empêche de venir avec nous à SSBB (sauf si le multi-team serait interdit dans ton autre team... ce qui serait totalement con <<) , même si tu préferes Mk , ça ferait toujours un lien fort entre nous et toi donc :)
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 1:36

ouch ! aïe aïe aïe
enfin bref c'est dommage pour la team mais on ne peut que respecter ton choix. Bonne chance dans ta nouvelle team


Dernière édition par yellow le Mar 1 Juil 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:18

1 chose puis maggle
T'as beau dire qu'on est plus très actifs mais on est le premier juillet tu vois,et comme c'est le premier juillet partout en France,ca sera pareil partout en France
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:41

arf >_>
Tu peux quand même rester sur la team SSBB ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:29

raziel a écrit:
1 chose puis maggle
T'as beau dire qu'on est plus très actifs mais on est le premier juillet tu vois,et comme c'est le premier juillet partout en France,ca sera pareil partout en France

Pas comprit. :/
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:55

Le Chien a écrit:
raziel a écrit:
1 chose puis maggle
T'as beau dire qu'on est plus très actifs mais on est le premier juillet tu vois,et comme c'est le premier juillet partout en France,ca sera pareil partout en France

Pas comprit. :/

bah c'est les vacances,et comme fait plus de 25 ° dehors,en général,on sort
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:58

Il y a des team actif le 1er juillet. :/
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:01

oui peut-être,mais comme tu l'as dis,on va pas obliger les gens a devenir no-life,on va pas les obliger a ne pas partir en vacances pour mkw
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:16

raziel a écrit:
oui peut-être,mais comme tu l'as dis,on va pas obliger les gens a devenir no-life,on va pas les obliger a ne pas partir en vacances pour mkw

Crois ça ne date pas d'hier, ça remonte a pas mal de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:01

+1 Raziel.

Et puis Turbo je pense que même si tu decidais de revenir où je ne sais quoi, ça serait une honte, t'as eu le culot de te dire SW, mais quand la team "meurt" (-_- sans blague) la seule chose que tu fais pour l'aider, c'est de te barrer. J'suis pas très impliqué chez les MKWii, mais j'crois que t'es quand même assez important, raison de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:12

Citation :
oui peut-être,mais comme tu l'as dis,on va pas obliger les gens a devenir no-life,on va pas les obliger a ne pas partir en vacances pour mkw
Sans être des no life il y a des team actifs et les personne partent en vacances.


Et voilà ils partent, et sa seraient de leur faute si la team meurt plus car ils font rien. >< Si ils étaient pas là avant la team serait morte il y a longtemps (au temps des MK). donc au lieu de les accuser remercier les puis faite vous aussi quelque chose pour la team si vous y teniez temps. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:12

Jsuis trop déçu que tu partes car je m'entendais super bien avec toi....
Je comprends bien les raisons de ton départ, et je suis 100% d'accord avec toi, les seuls membres qui se bougent ici sont wii wii, moi , toi et peut être d'autres, mais très peu.
Bon la SW, il serait temps de réagir, 2 membres viennent de partir ça commence à devenir assez grave, surtout des membres comme turbo qui se sont vachement impliqués pour le design et le reste.
Essayez même pas de contredire ce qu'il vient de dire et ce que je viens de dire, c'est juste la vérité donc même pas la peine de dire que ce n'est pas le cas.
Au lieu d'essayer de le " casser " essayez plutôt de vous investir, ça devient un peu lourd on dirait que certains sont ici juste pour emmerder le monde.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:27

Personne n'a essayé de me casser, d'ailleurs je suis plus content que personne ne m'a insulté qpour l'instant. Ensuite je n'ai pas vu grand chose de la part de wii-wii et toi, oui vous vous êtes impliqué dans la team en général (surtout wii-wii que je félicite pour ses efforts) mais pas assez dans la team MKW comme beaucoup d'autres personnes. Juste quand tu dis "emmerder le monde" pour moi personne fait ça c'est juste que personne n'agit c'est tout. Enfin pour le design c'était pas grand chose puis ça m'a fait plaisir de le faire pour la team.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:34

SW/Turbo a écrit:
. Ensuite je n'ai pas vu grand chose de la part de wii-wii et toi, oui vous vous êtes impliqué dans la team en général

Oh que si on s'est vachement impliqués, mais ça ne se voit pas car on fait des taches administratives genre wii wii à fait une nuit blanche pour mettre le fond, moi je me suis proposé pour faire la lettre + le texte, avec wii wii et moi et toi d'ailleurs, on à chercher à mettre en place le changement de bannières aléatoire, c'était compliqué avec le code car il à fallu que nous nous aidions entre nous (ou le placer, trouver des solutions pour le fond et d'autres encore...).
Sans compter tout ce qu'on se dit sur msn pour essayer d'améliorer le forum. Donc t'en fais pas, j'en fais beaucoup plus que ce qu'en dit mon rang simpliste de " graphiste " Un de plus... 395345
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:02

Lol t'as pas compris je disais que toi et wii-wii vous vous êtes beaucoup impliqué dans les taches administratives oui mais pour la team MKW elle seule je n'ai pas vu beaucoup de trace de votre activité mis a part pour quelques its mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:38

SW/Turbo a écrit:
Lol t'as pas compris je disais que toi et wii-wii vous vous êtes beaucoup impliqué dans les taches administratives oui mais pour la team MKW elle seule je n'ai pas vu beaucoup de trace de votre activité mis a part pour quelques its mais bon...

Quand tu passes une nuit blanche a configurer des foutues lignes de codages t'as le moral pour jouer a un jeu en IT après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:46

Justement à ce propos, je voulais quand même rappeler aux membres que nous sommes sur un forum de team de jeux vidéos et pas un forum récréation... Une team c'est fait pour jouer entre membres, certes, mais aussi de jouer des ITs. Ce forum n'est pas fait au départ pour être un bla-bla ou un forum où on fait des jeux.

Faut plus jouer et un peu moins se concentrer sur le forum, ce que dit Turbo est vrai. Meljin tu as peut-être raison aussi, mais bon, le forum est à peu près fini depuis une semaine, faudrait peut-être se concentrer sur le jeu et les membres ne l'ont toujours pas fait. Il manque une certaine cohésion je trouve. Il est évident que les membres ne vont pas rester si ils ne jouent pas... Regardez juste la section MPH de la MK, nous avons été actifs car nous avons joué environ 30 IT en 3 mois, ça a attiré de nouveaux membres et même d'anciens. Donc il y a un moment où il faut se réveiller et se sortir d'une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Un de plus... Empty
MessageSujet: as   Un de plus... Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:08

Juste pour vous informer. Le leader de la team (donc moi) et la pour s'occuper du forum, mettre une bonne ambiance, faire bien tourner la team (quelle se fasse connaitre tout ça. Vous ne le voyez peut etre pas mais je fait tout ça.

Ensuite pour ce qui est des team (MKW, SSBB) c'est aux leaders de s'occuper de ça. Ils doivent s'assurer que tout le monde joue le meme nombre de fois, trouver de IT, faire des tournois et des jeux, parler aux membres. Et aller me demander de l'aide quand ils en ont besoin.

Quand j'étais à la MK j'ai été leader de MSCF et GH III. Je me suis toujours débrouillé tout seul et aucun de membres ne s'est pleind. Et enfin pour finir si je ne me suis pas impliqué plus que ça dans MKW c'est parce que je n'en ai pas le temps. J'ai pas trop de temps pour jouer en ce moment (sauf là parce que je suis chez un pote). Enfin bref si vous ne vous amusez pas allez en parler au leader de votre team pour commencer et ce sera à lui de faire en sorte d'arranger les choses, avec mon aide si besoin il y a.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un de plus...   Un de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: