Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailRang in the team xD Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rang in the team xD

Aller en bas 
+11
Le Chien
wii-wii
Nintenpro
Vahn
XIII
Orangelink
yellow
Turbo
Manuel
Meljin
Mugiwara
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Monkey D. Luffy
Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Grande line
Loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 30/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:12

Bien voila mon idée ^^
Je propose que dans les team, par exemple moi je suis sur SSBB et il y a la team A et B et si dedant il y avais des rang comme Bras droit, Bourrin, amateur, tactitien, leader(deja), testeur(deja), Destructeur.....
Voyez vous un peu mon idée ?
Team A
-leader (testeur)
-bras droit (testeur)
-tactitien (testeur)
-Destructeur
-Bourrin
-amateur

team B
-leader (testeur)
-bras droit
-tactitien
-Destructeur
-Bourrin
-amateur

Ceci n'est qu'un exemple Rang in the team xD 572125

Donc nous pourrions choisir par exemple toute les deux semaine un tournois inter-team de tout les membres de la team A, par exemple, se bat en tirage au sort ou au choi des membres donc premiere match intel vs intel ! intel gagne les 3 matchs ( en trois match par exemple )
Donc une foix tout les dio terminer il y a les vainqueurs qui se bat et les perdants pour finalement faire un classement ! Je pense que le leader ne peut pas perdre son rôle même si il perd sa serai mieu ^^
Bien voila a bous de juger si sa n'est pas trop farfelue comme idée ^^
Moi je trouve que sa motive pour avoir un grade qui nous represente en tant que l'un des meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:58

Le bourrin ça sera le plus nul de la team, le tacticien ça sera le plus fort et le destructeur bah..

Disons qu'un destructeur sans tactique ne détruit pas grand chose...

Enfin, si c'est que des surnoms, j'ai ptet mal compris, je pense que quelque chose d'encré dans SSBB sera plus approprié si l'idée est acceptée. Du genre avec les tiers...
M'enfin, je pense que deux rangs c'est déjà dur a classer, alors en plus classer dans le rang en lui même... Après la team ne doit pas devenir une compétition entre chaque membre...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Monkey D. Luffy
Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Grande line
Loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 30/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:14

Rang in the team xD 51422 Bon voilà ma façon de voir les chose Rang in the team xD 247786
Sans competition on progresse pas et puis on s'ennui porquoi un eu de competition et de rivaliter vous fait tant peur que sa ?
Personellement moi je perd je m'entraine 10 foix plus pour pouvoir gagner la prochaine foix et si je reperd je me fixe pour objectif de battre celui qui me bat c'est pas plus compliquer que sa Rang in the team xD 395345
Et puis si vous avez peur que certain senerve et en on marre car il perde tout le temps contre la même personne ! Si il arrete et qu'ils petent un cable c'est que c'étaient des gamins qui nirons pas loin dans cette vie ou seul le plus fort survie Rang in the team xD 305311
Voilà après a vous de voir moi je ne suis pas encore dans la team donc que vous acceptiez ou pas sa n'est qu'une suggestions Rang in the team xD 572125
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:21

Mugiwara a écrit:
Rang in the team xD 51422 Bon voilà ma façon de voir les chose Rang in the team xD 247786
Sans competition on progresse pas et puis on s'ennui porquoi un eu de competition et de rivaliter vous fait tant peur que sa ?
Personellement moi je perd je m'entraine 10 foix plus pour pouvoir gagner la prochaine foix et si je reperd je me fixe pour objectif de battre celui qui me bat c'est pas plus compliquer que sa Rang in the team xD 395345
Et puis si vous avez peur que certain senerve et en on marre car il perde tout le temps contre la même personne ! Si il arrete et qu'ils petent un cable c'est que c'étaient des gamins qui nirons pas loin dans cette vie ou seul le plus fort survie Rang in the team xD 305311
Voilà après a vous de voir moi je ne suis pas encore dans la team donc que vous acceptiez ou pas sa n'est qu'une suggestions Rang in the team xD 572125

Ben franchement je pense pareil, ça sert à rien une team sans action, sans rival et d'autres. Genre si je joue contre wii wii, il m'éclate ben jle considère comme rival et après je m'entraine pour lui éclater sa tête à ssbb :noel: .
Enfin voilà quoi on à pas 8 ans, si on est pas capables de comprendre ça c'est que nous sommes peuplés de gamins et donc que c'est naze....
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:30

C'est un peu bancale comme idée, car si ont prends le rang Destructeur pour MKW et SSBB, le MKW sera un peu une personne qui utlise ses objets pour canarder tout les adversaires et le SSBB ce sera plutot un gars très très bon. Faudrait trouver des trucs plus adaptés, enfin c'est ce que je pense faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:58

SW/Turbo a écrit:
C'est un peu bancale comme idée, car si ont prends le rang Destructeur pour MKW et SSBB, le MKW sera un peu une personne qui utlise ses objets pour canarder tout les adversaires et le SSBB ce sera plutot un gars très très bon. Faudrait trouver des trucs plus adaptés, enfin c'est ce que je pense faites comme vous voulez ^^

+1, changer ces pseudos déjà pour commencer.

Après je suis d'accord pour instaurer une petite rivalitée ou quoi, mais une team est créée a la base pour créer des liens fraternels et non de désir de victoire sur chaque coéquipier....
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:01

oui c'est vrai qu'il faut approprié les rangs pour chaque jeu et après la rivalité rend meilleur donc je suis totalement pour Rang in the team xD 395345
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:37

yellow a écrit:
oui c'est vrai qu'il faut approprié les rangs pour chaque jeu et après la rivalité rend meilleur donc je suis totalement pour Rang in the team xD 395345

Totalement faux. J'suis pas d'accord, mais a un point...
Pour preuve que je commence a être du niveau d'Uriel des nevan (certains connaissent p-ê j'en sais rien) a GH3, et il y a plusieurs "tips" sur certaines chansons que je pourrai lui donner certains conseils pour progresser, je vais pas épiloguer parce que pas beaucoup ont GH3 mais bon. Je l'aide pas a progresser parce que je suis en train de me rapprocher de son niveau et vu la rivalitée qu'on entretient (bon on se connait IRL donc ça renforce xD), bah je l'aiderai a progresser pour rien au monde.
De plus, je parle souvent avec Cid Klauser de SSBB, de l'aspect psychologique qu'il faut entretenir par rapport au jeu, de comment il faut penser pour être en position de confiance, de pourquoi il faut avoir confiance, ect... C'est des conseils qui lui ont permis de vraiment progresser, et s'il m'as dit que c'était grace a moi qu'il avait gagné quelques matchs en IT qu'il n'aurai pas gagné, c'est sûrement qu'il pense que c'est grâce a moi... Et tout cet entretient sur les aspect du jeu, qui sont encore plus important qu'une rivalitée entre joueurs de la même équipe, je suis sûr que j'aiderai pas un joueur si je sais qu'il risque de me prendre ma place.
De plus je suis pas très joueur, enfin, j'aime perdre sur des jeux comme SSBB, et de savoir que je suis nul dans une team m'enchantera parce que j'aurai beaucoup a apprendre d'eux. Sauf si y'a rivalitée et que donc ils preferent eviter de m'aider.
De plus, en reparlant de Cid Klauser, il était vraiment inconfiant par rapport a la team, c'est presque si defois il se demandais si il valait son rang b (bien qu'il me le disait pas je ressentais dans ses propos), et bah croyez moi, une rivalitée sur un gars pas confiant, ça rends plus vers l'abandon que la motivaton...
Si je dis A REFLECHIR, c'est pas pour retarder le processus, mais pour le bien de tout le monde.

Edit : Pavé a 13h37. Je rox.


Dernière édition par Meljin le Mar 1 Juil 2008 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:53

C'est déjà fait, sauf qu'on met pas de rangs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:55

Si c'est pour me faire appeller Dieu 2jours après ça vas pas servir à grand chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:00

Je suis totalement contre tes propos Meljin ^^' .

Tout ce que tu dis , c'est valable pour des gamins , voir connard (désolé du terme) (Avec l'irl c'est pas pareil , forcément que tu veux faire chier tes potes , et une fois que tu l'auras dépassé , tu l'aideras , histoire d'enfoncer le clou ^^)

Imagine , Monsieur X arrive , Il te bat , bat DMa , Nin ... Sans challenge , Monsieur X se barre direct .
Si il voit de la rivalité , il va se sentir obligé de perséverer pour ne pas se faire dépasser .

Autre exemple : Monsieur Y team B , il est dans la team , si personne ne le motive , il atteindra jamais la A . C'est surement ce qu'on a vu sur MkWii par exemple .

Donc contre les noms des rangs (peut etre en trouver d'autres plus appropriés) n mais pour la rivalité .
Attention , il faut néanmoins la modérer pour pas tomber dans le connard-like .
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Monkey D. Luffy
Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Grande line
Loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 30/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:00

Bien Rang in the team xD 247786 je vois je vois Rang in the team xD 247786
Moi je viens d'arriver donc tant pis si vous refusez un peu de rivaliter !
PS: je n'ai que quelque mots a dire Rang in the team xD 247786
Meljin a tu déja eu un rival ? Essayer de le battre a tout pris puis dans ta rage de le vaincre on te dit que tu joue avec lui en cooperative dans peu de temps, vous serez les deux seul capable de connaitre parfaitement le jeu de l'autre et tu sera remplies d'un sentiment de confiance en te disant se mec trop fort contre le quel tu as du mal a gagné mais vous faites presque jeu égal et actuelement joue avec toi ^^

Met toi dans cette situation et tu verra que c'est la meilleur solution pour souder plus que jamais un clan Rang in the team xD 994975 Rang in the team xD 994975
Après si tes pas d'accord sa n'est pas la peine que l'on parle plus on ne s'entendra jamais Rang in the team xD 247786 Sur ce Rang in the team xD 572125 @+
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:42

Moi franchement je suis contre.
Je trouve ça inutile et compliqué ... team A/teamB ça convient parfaitement ^^
Après je suis pour organisé des tournois inter-membres assez regulierement
;)
Comme ça les membres qui ont fait un mauvais resultat au dernier tournois voudront s'amelioré pour le prochain et les plus fort voudront gardé leur place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:06

Vi voila , les rangs c'est pas vraiment important , c'est surtout la rivalité qui faut entretenir pour l'optimiser , mais ne pas faire trop non plus :D
Revenir en haut Aller en bas
XIII
The Dead Terrorist
XIII


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Localisation : Saint-Herblain
Loisirs : Les jeux, Meljin.
Date d'inscription : 09/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:23

Je pense que meljin joue déja assez avec nous pour avoir des rivals Rang in the team xD 348598
Mais ya pas de notion de rival paticulier, on est pote, on s'aide mais on veut pas perdre et on s'améliore, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:42

J'ai pas le temps de tout lire parce que je passe en coup de vent. Donc perso c'est aux leaderq de chaques team de décier si il veulent de cette idée ou non. Je dis juste que je suis plutot pour et créer des mini tournois entre membres me parrais etre une bonne idée pour s'entrainer et créer plus d'afinité entre les joueurs.
Apres pour les rangs, il faudrais que chaques leader prennent des rang qui collent avec l'esprit du jeu.

Voila dite si vous etes pour ou contre (je parle des leader).
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:45

Ce type de rang a plusieurs effet sur les personne.
-Chez certaine personne elle va créé des tension.
-Chez certain personne elle va créé une mauvaises rivalité (ce que parle meljin)
-chez certain personne elle va créé une bonne rivalité (ce que pense Mugiwara)


si on créé pas de rang de se type les deux premier chose ne va pas se créé, la bonne rivalité normalement se créé naturellement comme il avait eux entre Flo et Turbo ou Alex et moi au début de MKW.
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:58

moi je suis d'accrod,mais chuis plus trop motivé par mph,alors devoir jouer pour prouver qui est le meilleur a mph alors que j'en ai rien a battre
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Monkey D. Luffy
Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Grande line
Loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 30/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 2:06

Je vis que le tournaois plais mieu donc je remanie un peu mon idée
Voilà il n'y aura pas de grade mais un classement ^^
Par exemple le vainqueur du tournois serai 1er sur la liste ainsi de suite !
Puis on pourrais faire un deuxieme tournois dans le mois mais cette foix dans le mode cooperative avec soit un amis ou soit les plus fort en aide au plus faible ^^
Et puis peut etre donc un classement des meilleur dios Rang in the team xD 305311
Bien que ditent vous de ce remaniment d'idée ? Rang in the team xD 395345
Revenir en haut Aller en bas
Excrafrt
Petit forumeur
Petit forumeur
Excrafrt


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 01/07/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:55

Je suis pour mais par exemple si Mr mario à perdu son premier match donc il est éliminé et que Mr bowser a perdu son premier match aussi et donc aussi éliminé alors il faut faire un match entre Mr mario et Mr bowser pour savoir qui est dernier et l'avant dernier.
J'ai peut être était chercher un peu trop compliqué Rang in the team xD 865463
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Monkey D. Luffy
Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Grande line
Loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 30/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:59

NON non j'y est penser a sa c'est pas compliquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Excrafrt
Petit forumeur
Petit forumeur
Excrafrt


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 30
Loisirs : Handball
Date d'inscription : 01/07/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:10

Oki moi je trouve que c'est une bonne idée Rang in the team xD 387621
Maintenant faut voir que les autres disent
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Monkey D. Luffy
Mugiwara


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Grande line
Loisirs : Basket-ball
Date d'inscription : 30/06/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:15

Ba a parament l'idée a été reprise et il y aura les joueur d'autre team ^^
Pour des lot et tout sa ^^
Sa vas être pas mal Rang in the team xD 572125
Revenir en haut Aller en bas
Shady-59
Clems-59 spotted.
Shady-59


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Lille (59)
Loisirs : Foot, Wii
Date d'inscription : 04/07/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:22

Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:11

J'ai pas tout suivi Rang in the team xD 865463
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rang in the team xD Empty
MessageSujet: Re: Rang in the team xD   Rang in the team xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang in the team xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rang de nos joueurs
» Changement de rang
» Création d'un rang " C "
» [DT] vs [SW] finale team's cup
» Near, passage en team A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: