Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailSaturday Night Fever Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saturday Night Fever

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:25

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous.

Vous le savez peut-être, mais le forum a subi quelques changements ces derniers temps, avec les départs de certains membres MK Wii ainsi que du 3ème administrateur de ce forum, en l'occurence Le Chien. Nous avons cru bon de choisir Manuel comme 3ème administrateur, mais cet essai s'est avéré peu convaincant. En effet, il a pris plusieurs décisions sans en parler à wii-wii ou à moi comme le forum partenariat. Nous ne tenons pas à nous retrouver avec une MK 2 où un admin prendrait le pouvoir pour instaurer une sorte de dictauture. Désolé Manuel, il faut bien te l'avouer mais wii-wii et moi, ainsi que pas mal de membres sommes un peu déçus que tu ne nous aies pas parlé de certaines choses, et déçus aussi de la tenue de la team MK Wii. Tu voulais relever le défi, en une semaine, à part l'adhésion de 4 ou 5 membres, tu n'as pas tenté de relancer la team réellement.

Nous avons donc pensé à nommer notre ami volontaire et dynamique Dark Ma pour remplacer Manuel comme administrateur. Dark Ma sera aussi chargé de la place de leader de la team SSBB en association avec Nintenpro. Ce topic est là pour vous annoncer la nouvelle et voir vos réactions.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:32

ma réaction : j'attends toujours de voir a quoi sert le fofo partenariat =O
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:34

Quel fofo partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Ryuuk
Grand forumeur
Grand forumeur
Ryuuk


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Vallée Gérudo
Date d'inscription : 01/06/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:09

Je me fais le messager de Manuel:

Citation :
Bonjour chers amis !

Je m'excuse de vous annoncer cette nouvelle qu'est mon départ de la team. Pour commencer, je voulais vous dire que si vous pensez que je vous abandonne, pas du tout, c'est même l'inverse. Malgré les dires de wii wii et orangelink, j'ai énormément fait pour le forum en général et la team MKW, certains membres pourront vous le confirmer. Malgré l'excuse bidon qu'ils vous ont fournie, je peux vous dire que si j'ai été dégradé de la sorte, c'est uniquement car ils ne m'appréciaient pas ( Que c'est étrange, nous nous sommes engueulés la veille)

Ensuite, je tenais à m'excuser de mon départ au près des membres que j'apprécient et auprès de la team MKW.Mais je ne peux supporter que l'on me traite de la sorte. Surtout quand je vois cet enculé d'Orangelink qui se fout de ma gueule avec son " :noel: " à la fin de son paragraphe. Sachez que je garderais contact avec chaque membre que j'apprécient. Et les autres membres, comme wii wii et orangelink que je déteste, je leurs dit adieux, ils en seront surement contents, et moi aussi.

Je tenais à féliciter des gens comme smartek, turbo même si il n'est plus des votres, guilec que j'aprécie beaucoup et tant d'autres encore qui sont très sympathiques.

Comme vous l'avez remarqué, je suis très énervé contre wii wii et orangelink. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont sali mon travail ! D'après eux je n'aurais rien fait, c'est hallucinant d'entendre ça, alors que j'étais surement bien plus investis qu'eux. Même si en général, vous ne vous en rendez pas compte, ne serais-ce que les boutons m'ont pris environ 3H. De plus chaque jour j'ai tenté d'améliorer le forum avec des " mises à jour " quasiment quotidiennes. Je souhaite donc dire à bientôt aux membres que j'aprécient, et adieux aux autres que je déteste.

Tchaô !
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:12

Y a quelques trucs en trop dans ton texte (notamment le "enculé",) mais dedans y a du vrai. Je viens juste dire que si Manuel ne serais pas des nôtres la team MKW serait belle et bien morte (et quand je dis "morte" je pèse mes mots) juste après le départ de quelques membres (dont moi...).
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:23

Il n'a rien fait de plus que LC, pour moi franchement il n'avait aucune motivation pour continuer à pousser la team. La preuve, il n'a pas arrêté de venir me demander de l'aide, je lui ai donné des conseils, ils ne les a pas suivis (tiens, d'ailleurs tu ne me détestais pas à ce moment-là, c'est drôle?)... Seule la soif de pouvoir et de reconnaissance l'intéressait, au contraire de LC qui faisait ça pour le plaisir.

Franchement l'épisode d'hier m'a soulé au plus haut point, ok il a fait quelques trucs, mais franchement, il n'a pas agi assez pour la team, mais plutôt pour lui et pour être fier de ce qu'il a fait.

Les insultes, sinon, il aurait au moins pu avoir la décence de venir les poster sur le topic, que j'ai déplacé après avoir vu que les membres seulement y avaient accès. Surtout que ce qu'il dit est totalement exagéré, il nous a soulé 2 heures hier pour nous dire de passer notre vie devant notre ordi à faire des trucs pour la team en disant qu'on foutait rien. Ya pas marqué esclave no-life sur mon front non plus.

Concernant la team MK Wii, on a décidé de nommer Elfe leader, car je pense qu'il peut arriver à quelque chose de bien avec, pas un camp militaire comme l'aurait voulu Manuel.

Voilà, désolé du coup de gueule, mais bon je le sentais venir, son message, vu le rageux que c'est... Puis n'oublions pas que c'est la 2ème team de laquelle il se fait virer, c'est un gage de qualité n'est-ce pas? Saturday Night Fever 395345 .

PS: Ah et ne crois pas que tous les membres te sucent, la plupart ne peuvent pas te blairer, même si tu penses qu'ils t'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:48

Ryuuk a écrit:
Je me fais le messager de Manuel:

Citation :
Bonjour chers amis !

Je m'excuse de vous annoncer cette nouvelle qu'est mon départ de la team. Pour commencer, je voulais vous dire que si vous pensez que je vous abandonne, pas du tout, c'est même l'inverse. Malgré les dires de wii-wii et orangelink, j'ai énormément fait pour le forum en général et la team MKW, certains membres pourront vous le confirmer. Malgré l'excuse bidon qu'ils vous ont fournie, je peux vous dire que si j'ai été dégradé de la sorte, c'est uniquement car ils ne m'appréciaient pas ( Que c'est étrange, nous nous sommes engueulés la veille)

Ensuite, je tenais à m'excuser de mon départ au près des membres que j'apprécient et auprès de la team MKW.Mais je ne peux supporter que l'on me traite de la sorte. Surtout quand je vois cet enculé d'Orangelink qui se fout de ma gueule avec son " :noel: " à la fin de son paragraphe. Sachez que je garderais contact avec chaque membre que j'apprécient. Et les autres membres, comme wii-wii et orangelink que je déteste, je leurs dit adieux, ils en seront surement contents, et moi aussi.

Je tenais à féliciter des gens comme smartek, turbo même si il n'est plus des votres, guilec que j'aprécie beaucoup et tant d'autres encore qui sont très sympathiques.

Comme vous l'avez remarqué, je suis très énervé contre wii wii et orangelink. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont sali mon travail ! D'après eux je n'aurais rien fait, c'est hallucinant d'entendre ça, alors que j'étais surement bien plus investis qu'eux. Même si en général, vous ne vous en rendez pas compte, ne serais-ce que les boutons m'ont pris environ 3H. De plus chaque jour j'ai tenté d'améliorer le forum avec des " mises à jour " quasiment quotidiennes. Je souhaite donc dire à bientôt aux membres que j'aprécient, et adieux aux autres que je déteste.

Tchaô !


Trouve moi un seul message ou je t'ai dis que tu n'avais rien foutu. Au contraire je t'ai dis que tu avais fait plus que Seb pour la structure du forum. En même temps il ne sait pas bien utiliser les outils d'admin.

Je t'ai dis que la plus part des choses que tu avaient fait n'avaient pas leur place ici ou qu'elles comportaient quelques défauts.
Mais comme je te l'ai dis tu n'a pas l'air de supporter les critiques négatives. Ensuite la question n'es pas qu'on t'aime ou pas. Je ne te connais pas et je n'ai pas vraiment d'opinion là dessus. Si on t'as retiré les droit d'admin c'est parce que tu as échoué à ta période de test. Je t'ai dis que je te testais en tant qu'admin et toi tu t'es cru tout de suite admin pour la fin de tes jours. Désolé mais ce n'était pas le cas.

Tu n'as pas répondu aux attentes de la plus part des membres et donc tu ne peut devenir admin. Je dirais même que tes textes ressemblaient à de la dictature. On est pas dans un camps militaire ici.

Ensuite tu dis tout le temps que tu fait plus que les autres. Ah ça oui tu fournis plus de travail je ne dis pas le contraire. Mais pour des choses futiles :

- T'es boutons qui t'ont pris 3H ils servent à quoi? Personne n'en a demandé de nouveau et les anciens étaient très bien. De plus je n'ai jamais entendu parlé de futur bouton. Si on est 3 admins c'est pas pour qu'un des ces 3 fasse carrière solo.

- Le fond qui bizarrement fait "ramer" les navigateurs de plusieurs membres n'avait encore une fois pas besoin d'être remplacé. Le dernier était très bien et encore une fois je n'ai pas entendu parlé de nouveau fond de ta part.

- Tu avais même en tête de remplacer le fond SSBM qui est là depuis 3 semaines. Encore une fois ça aurait été du travail pour rien celui là-est très bien et je n'ai jamais vu quelqu'un se plaindre à ce sujet.

Si tu me dis que des gents se plaignent, j'aimerais que ceux-ci viennent me voir quand il y a un problème. Il n'y a que comme ça que je pourrais les résoudre. Ca vaux pour les leader de team si ils ont des problèmes pour trouver des membres ou des IT ou autres.

Ensuite tu parle d'une "engueulade" hier. Mais t'es le seul à t'être énervé. Perso j'étais très calme et tes phrases qui n'avaient plus vraiment de sens vers la fin m'ont plus fait rire qu'autre chose. Et puis tu m'a insulté 2 fois pour des futilités. C'est pas que je m'en fiche mais j'admire ton sang-froid.

Et tu nous reproche de ne pas être là souvent en ce moment. Je te rappel que c'est les grandes vacances. Désolé de ne pas pourvoir être 24/24 - 7/7 sur le PC. Après si la team pour toi c'est toute ta vie ben on y peut rien.

Enfin ton message perd une part de crédibilité grâce à la jolie insulte que tu as placé dedans =)


Pour finir tu dis que tu as tenté de mettre à jour le forum tout les jours. Oui moi aussi je l'ai fait avant que mes exams suivit des vacances ne commencent. Seulement je ne passe pas mon temps à m'en vanter et à chercher de la reconnaissance moi. Et je pense que les plusieurs nuits blanches passées à bosser sur le code CSS du forum ne comptent pas pour du beurre.

Enfin bref au final tu parle sur le travail des gents sans vraiment savoir ce qu'ils ont fait mais juste pour essayer de prouver que tu est au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Saturday Night Fever Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night Fever   Saturday Night Fever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcaiik show de la night !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: