Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortail"ssbbforce" ? Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "ssbbforce" ?

Aller en bas 
+4
Le Chien
Elfe
Turbo
Basara
8 participants
AuteurMessage
Basara

Basara


Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:18

Yop, je me présente rapidement, Basara, membre de la Soukyoku Team et accessoirement celui qui s'occupe de faire de la pub :)

Je post ici car j'aimerais savoir qui se cache derrière le pseudo de "ssbbforce" sur JV.com afin de lui arracher les yeux m'expliquer un peu avec lui.

Pourquoi donc me direz vous ? Eh bien c'est tout simple, en me promenant un peu sur le forum JV j'ai remarqué votre topic de pub ( lien ), ça avait l'air sympa quand j'ai vu la taille du post.. mais après quelques lignes je remarque que c'est quasiment un copier/coller de celui que j'ai écris pour la SKT ( lien ), vous comprenez donc facilement que je sois quelque peu énervé ^^

Plutôt que des explications en fait j'attends surtout des excuses :), et éventuellement une punition de la part des admins ( personnellement je trouve une telle chose intolérable, si un de mes membres avait osé il n'aurait plus le statut de membre depuis longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:26

Basara a écrit:
il n'aurait plus le statut de membre depuis longtemps ).

Il ne l'a déja plus mais c'était de son plein gré "ssbbforce" ? 395345
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:29

bonjour,

le "ssbbforce"(manuel) est parti de cette team il y a peu, après avoir foutu un bordel sans nom.(va voir le topic "saturday night fever", dans la partie suggestion)

fréquentant les forums de JV;com sous le pseudo de [elfe_des_bois] , j'ai croisé plusieurs fois ssbbforce faire de la pub sur le forum MKW(que je ne me suis pas empeché de le lui reprocher vu les règles de ce forum)

ayant lu son post, je ne me suis jamais douté de ce plagiat.

Donc la team s'excuse pour cette erreur commise par la faute de manuel(dit ssbbforce).
Je t'invite a faire une demande de ban pour plagiat sur le réclam "ssbbforce" ? 395345
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:44

Arf, il n'est même plus là =(

Merci bien pour vos réponses en tout cas.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:46

Il est chez les KT.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:20

Salut ! Alors là, je suis completement vert...
Heu...c'est bizzard, j'ai jamais fait un tel truc. Par contre, fais voir ton texte steuplait, parce qu'un jour j'ai demandé à un membre de le faire, si cela ce trouve, il à fait un copié coller (oui, j'avais modifié quelques trucs dedans, d'ou ton " Presque " copié coller).
Presque sur que c'est ça, donc envoie le lien du texte , et désolé de ce malentendu "ssbbforce" ? 501286 .

PS : Je te promet, j'ai pas fait ça "ssbbforce" ? 994975
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:38

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-786216-1-0-1-0-la-team-soukyoku-recrute.htm

le voila

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-342512-1-0-1-0-team-la-shining-way-recrute.htm

et ton topic

et ne remet pas la faute sur moi, qui t'avais aidé à créer un topic, puisque je l'avais fais et tu avais reçu le document word "ssbbforce" ? 51422
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:15

y'a déjà eu une embrouille pour un vieux plagiat et maintenant pour un texte ? moi je dis comment se prendre la tête sérieux... j'en ai marre des histoires sans motif grave, OSEF de ça sérieux, il t'as pris ton texte tu devrais être fier parce que s'il la pris c'est qu'il devait être de bonne qualité...vraiment pas de quoi s'prendre la tête...enfin bref...si vous avez du temps à perdre embrouillez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:23

désolé de te contredire yellow, mais t'aimerais qu'on te pique ton travail. Imagine t'as écris une super histoire, et ensuite on te la pique pour la poster sous son nom "ssbbforce" ? 51422
Ca s'appelle une tteinte à la propriété intelectuelle, meme si c'est le plus petit des textes "ssbbforce" ? 395345
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:51

Je rejoins Yellow.

Il fallait le signaler , en parler mais pas recommencer à pondre une merde de 3 pages <<
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:55

xD Elfe à eu un lavage de cerveau.
Je parle de XIII ici "ssbbforce" ? 395345

Edit : Bon bin bingo, c'est le texte de XIII "ssbbforce" ? 348598 . Les petits trucs modifiés, c'est moi ça, mais j'étais pas au courant. Dernière fois que je lui fais confiance à ce XIII.

Désolé du désagrément cher ami, mais prenez-en vous à XIII "ssbbforce" ? 740480 .

PS : Je suis d'accord pour dire qu'on fait toujours d'une affaire minoritaire un topic majoritaire "ssbbforce" ? 348598
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:00

Bref je pense qu'on ne saura jamais qui est vraiment fautif ou si ce texte a vraiment été "volé".

La team s'excuse pour le dérangement, et, pour les prochains topics de pub, je m'assurerais avec les autres admins de faire un texte unique à notre team.

Voila si tu accepte nos excuses et que tu n'as pas d'autres réclamations je lockerais le topic "ssbbforce" ? 395345
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Basara

Basara


Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:08

yellow a écrit:
y'a déjà eu une embrouille pour un vieux plagiat et maintenant pour un texte ? moi je dis comment se prendre la tête sérieux... j'en ai marre des histoires sans motif grave, OSEF de ça sérieux, il t'as pris ton texte tu devrais être fier parce que s'il la pris c'est qu'il devait être de bonne qualité...vraiment pas de quoi s'prendre la tête...enfin bref...si vous avez du temps à perdre embrouillez vous...

Désolé mais qu'on me pique mon travail je le prend pas comme un hommage, si j'ai fait ce "texte" c'est uniquement pour en faire profiter la SKT et pas pour que le premier clampin venu se l'approprie.

wii-wii -> Rien à dire de plus, maintenent que je sais d'ou ça vient je peux me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:23

bon je lock, même si je suis pas d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basara

Basara


Nombre de messages : 4
Age : 64
Date d'inscription : 14/07/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:35

Pour info', après vérification ( et supplication ) je confirme de qu'a dit Manuel, c'est XIII qui a copié le texte. ( il est encore membre ici ? )
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:38

bon j'ai délocké juste pour que basara mette son post. perso XIII je le vois plus et c'est pas plus mal parce que je l'aimais pas ce gamin. Voilà. Dans 5minutes je lock une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ssbbforce" ? Empty
MessageSujet: Re: "ssbbforce" ?   "ssbbforce" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ssbbforce" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres de la team " Super Smash Bros Brawl "
» Ou est passée la catégorie " Team MKW - Informations Générales " ?
» je vois plus la partie "team" O_o
» Forum "Tournoi-Wii"
» Création d'un rang " C "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: