Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailGames Paradise ouvre ses portes ! Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Games Paradise ouvre ses portes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya le cochon

Jiraya le cochon


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Games Paradise ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Games Paradise ouvre ses portes !   Games Paradise ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:06

Games Paradise ouvre ses portes ! 88aa243aaead7b12ccbe942a04635aba20080805215540


Bonjours à tous amis gamers et gameuses :)

Si je poste aujourd'hui c'est pour vous présenter un projet que j'ai longuement réfléchis dans ma petite tête. Je vais tenter de vous expliquer cela dans les lignes qui suivent ^^

Qu'est ce que Games Paradise ?

Games Paradise est un site organisant des tournois régulièrement. Alors là, je vous vois venir à des milliers de kilomètre en me disant : " Ah ok un site de plus qui organise des tournois... On en a marre bordel, retourne chez toi sale raclure de biday :noel: "

Et bien moi je vous dis simplement "Non". Ne vous êtes jamais vous dis en participant à des tournois sur le net que ce serait bien que vous soyez récompensé pour vos performances ? N'avez vous jamais été dégouté de ne pas pouvoir partir participer à un tournoi IRL avec des lots à la clé ? A cause du coût du transport, du logement etc... Eh bien moi si. C'est pour celà que je me suis dit qu'il serait bien que ce genre de chose soit possible à partir du net.

Certains tournois seront gratuits et d'autres payants. Le concept est de récompenser les bons joueurs en leur offrant des points s'ils se placent bien dans le classement de chaque tournoi. Ces points pourront être ensuite échangés contre des Jeux Vidéos ou Goodies dans la boutique ( A venir prochainement ). Les tournois payants ont pour but, eux, de proposer un cash prize pour grand vainqueur. Le paiments s'effectue de manière entièrement sécurisé sous la plateforme Allopass.

Sur quel support les tournois sont organisés ?

Pour l'instant, nos supports sont :

- Nintendo Wii ( Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii )
- Xbox 360 ( Halo 3 )
- Nintendo DS ( Jump Ultimate Stars et Mario Kart DS )

La PS3 à de forte chance d'y être représenté également, mais pas tout de suite.

Voici le lien du site : http://games-paradise.xooit.com/index.php

J'espère que le concept vous plaira. Le site est actuellement en phase test/construction et il manque certaine chose. Un topic suggestion est disponible pour reccueillir l'avis de chaqu'un ainsi que ses idées ( nouveaux jeux etc. )

Sur ce, je vous laisse :)
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

Games Paradise ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes !   Games Paradise ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:16

game paradise Games Paradise ouvre ses portes ! 108519 c le nom d'une boutique de jeu video
sinon l'idée est plutot bien
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Games Paradise ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes !   Games Paradise ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:44

Pas mal comme idée, mais bon je suis pas prêt à payer pour jouer un tournoi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Games Paradise ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes !   Games Paradise ouvre ses portes ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:59

les truc gratos sa me branche Games Paradise ouvre ses portes ! 108519
sinon GG pour l'idée Games Paradise ouvre ses portes ! 395345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Games Paradise ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Games Paradise ouvre ses portes !   Games Paradise ouvre ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Games Paradise ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet slot games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: