Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailDoudi... La présentation! Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doudi... La présentation!

Aller en bas 
+7
Blues
Le Chien
Zakatorshi
smartek
[SW]LUDOSAN
Vahn
[HB] Doudimat
11 participants
AuteurMessage
[HB] Doudimat

[HB] Doudimat


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:11

Salutation tout le monde! ;) Doudi... La présentation! 771861 C'est moi le fabuleux doudi! Mais le fabuleux Doudi n'a pas l'envie de faire ce formulaire.... (Certains me comprendrons ! ;) )
Donc voici MA présentation Doudi... La présentation! 699609 :
Je suis Doudimat Doudi... La présentation! 118114 (c'est vrai ?? :noel: ), je suis un très bon joueur à SSBB, et je me suis inscris ici pour jouer ici avec vous, en espérant que ce soit actif!
Donc euh... Je ne peut pas dire autre chose... (Si je raconte ma vie... Ce sera pire que le formulaire Doudi... La présentation! 915829 )

A bientôt!

PS: Très beau forum! Doudi... La présentation! 395345
PS2 (Pas la console hein? Je suis un Pro-N Doudi... La présentation! 23970) : Enfaite j'ai quitté ma team, et moi j'ai marquer la tag [HB] sur mon pseudo... Quelqu'un pourrait l'enlever? Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:49

Bienvenu à toi sur le fofo.
On verra ton niveau Doudi... La présentation! 572125 .

Il y a un topic dans suggestion ou La team pour te remettre le pseudo je pense.
Ou mp OrangeLink
Revenir en haut Aller en bas
[SW]LUDOSAN
Petit forumeur
Petit forumeur
[SW]LUDOSAN


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Lyon
Loisirs : Poker,Nintendo,ma femme
MKWii : 0259 0409 7099
Date d'inscription : 27/07/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 22:55

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:01

bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Zakatorshi
L'éclair bleu
Zakatorshi


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : Alsace
Loisirs : Ne rien faire XD
SSBB : 0688-6711-7420
Date d'inscription : 19/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:46

Doudi... La présentation! 874175
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 2:37

Bienvenue. ;)
HB Doudimat a écrit:
Je suis un Pro-N

Si tu aurais pas ecrit cette phrase j'aurais dis que tu aurais 16ans mais avec cette phrase j'étais sur que tu serais forcement très jeune environ 12ans. Juste avec cette phrase j'étais pas loin de trouver ton age 13ans et demi (vu dans le profil).
Sa prouve qu'une seul phrase bete et conne peut en dire long sur soit même. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Blues
The Dark Spirit
Blues


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Neo Arcadia
Date d'inscription : 15/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:10

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:30

Bienvenue !
GG LC, spycologiste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:08

Mana7 a écrit:
Bienvenue !
GG LC, spycologiste :noel:

Nan mais attend tu a déjà vu des "bon gameur" qui joue au jeux nintendo depuis plus de 3/4 ans se dire actuellement "pro-N" ?
Moi non, avant ces joueurs se disaient "pro-N" mais plus maintenant, ils sont trop deçu avec tout ces jeux de merde que nous lache nintendo. :noel:

Rien de tel que de bon vieu MK64 ou DD, TLOZ LA ou OoT, un bon vieu PSO 1&2 ( j'y suis passer un putin nombre d'heure dessus, heuressement que j'ai pas le online car sinon j'y jouerais encore comme un fou), SSBM, les Mario Parti 1&2&3&4, etc ...

Maintenat c'est que des jeux de merde (touch generation 4ever) ou des jeux de même serie mais en moins bien (SSBB<SSBM, TP le plus nul Zelda que j'ai jamais jouer, MP8<MP4, etc) ...

Alors pour se dire "pro-N" faut avoir joué que sur des jeux nouveau car on peut pas être deçu par rapport au bon vieux jeux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:11

Le Chien a écrit:
Mana7 a écrit:
Bienvenue !
GG LC, spycologiste :noel:

Nan mais attend tu a déjà vu des "bon gameur" qui joue au jeux nintendo depuis plus de 3/4 ans se dire actuellement "pro-N" ?
Moi non, avant ces joueurs se disaient "pro-N" mais plus maintenant, ils sont trop deçu avec tout ces jeux de merde que nous lache nintendo. :noel:

Rien de tel que de bon vieu MK64 ou DD, TLOZ LA ou OoT, un bon vieu PSO 1&2 ( j'y suis passer un putin nombre d'heure dessus, heuressement que j'ai pas le online car sinon j'y jouerais encore comme un fou), SSBM, les Mario Parti 1&2&3&4, etc ...

Maintenat c'est que des jeux de merde (touch generation 4ever) ou des jeux de même serie mais en moins bien (SSBB<SSBM, TP le plus nul Zelda que j'ai jamais jouer, MP8<MP4, etc) ...

Alors pour se dire "pro-N" faut avoir joué que sur des jeux nouveau car on peut pas être deçu par rapport au bon vieux jeux. :p

t'a raison dans un sens, pour moi le meilleur des Zelda etai Majora's Mask qui etai une pure meirveil, Lylat war etai génial, SSBM est bien plus technik que SSBB, le meilleur des mario parti est le 6 sens conteste etc
Mais ia aussi des super jeu sur WII : Mario galaxy, MP3, MKW, Super paper mario, MSCF biento animal crossing et ToF2 et un new mario et zelda de prévu
Aprés c sur que la wii est pas une console pour jouer tout le temps en solo, c'est une console conviviale bien que n'importe laquel pour les parti entre amis
Revenir en haut Aller en bas
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:24

Rien que là on voit les différences de point de vue : Perso c'est OoT le meilleur Zelda..
Rien ne remplaçera un bon vieux mégaman , un mario SNes , un Secret of mana , un Chrono Trigger .
Sans vouloir paraitre vieux , je me demande si vous avez déja finit (voir joué) aux deux jeux juste avant)

Bref plus on avance dans le temps plus les jeux sont beaux certes mais court , horriblement court....
Il sont ou les FF6-7-8 ?<<

*Pro-Old school*
Revenir en haut Aller en bas
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 16:33

Perso pour moi le meilleur zelda c'est l'oracle des saisons =D

Sinon bienvenue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:37

Mana7 a écrit:
Le Chien a écrit:
Mana7 a écrit:
Bienvenue !
GG LC, spycologiste :noel:

Nan mais attend tu a déjà vu des "bon gameur" qui joue au jeux nintendo depuis plus de 3/4 ans se dire actuellement "pro-N" ?
Moi non, avant ces joueurs se disaient "pro-N" mais plus maintenant, ils sont trop deçu avec tout ces jeux de merde que nous lache nintendo. :noel:

Rien de tel que de bon vieu MK64 ou DD, TLOZ LA ou OoT, un bon vieu PSO 1&2 ( j'y suis passer un putin nombre d'heure dessus, heuressement que j'ai pas le online car sinon j'y jouerais encore comme un fou), SSBM, les Mario Parti 1&2&3&4, etc ...

Maintenat c'est que des jeux de merde (touch generation 4ever) ou des jeux de même serie mais en moins bien (SSBB<SSBM, TP le plus nul Zelda que j'ai jamais jouer, MP8<MP4, etc) ...

Alors pour se dire "pro-N" faut avoir joué que sur des jeux nouveau car on peut pas être deçu par rapport au bon vieux jeux. :p

t'a raison dans un sens, pour moi le meilleur des Zelda etai Majora's Mask qui etai une pure meirveil, Lylat war etai génial, SSBM est bien plus technik que SSBB, le meilleur des mario parti est le 6 sens conteste etc
Mais ia aussi des super jeu sur WII : Mario galaxy, MP3, MKW, Super paper mario, MSCF biento animal crossing et ToF2 et un new mario et zelda de prévu
Aprés c sur que la wii est pas une console pour jouer tout le temps en solo, c'est une console conviviale bien que n'importe laquel pour les parti entre amis

Contradictoire ou pas le " La wii est pas une console a jouer en solo" et les meilleur jeux que tu a citer ( 6 jeux solo sur 9) ?
Moi je plus comme Vahn, je trouve que les nouveaux jeux sont "beau" (pour la wii car en next gen rien de terrible) mais sont super court et super facile... :(

PS : Jamais au deux dernier jeux que tu a citer Vahn moi et les RPG. Doudi... La présentation! 504109
Revenir en haut Aller en bas
[HB] Doudimat

[HB] Doudimat


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:16

Devrais-je dire : sympa l'acceuil près ce qu'on me balance?? Doudi... La présentation! 740480
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:56

mais non tkt, c'est juste que desfois on des conversation HS ! Fait pas gaf a LeChien i c pas se qui raconte Doudi... La présentation! 915829
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:00

Mana7 a écrit:
mais non tkt, c'est juste que desfois on des conversation HS ! Fait pas gaf a LeChien i c pas se qui raconte Doudi... La présentation! 915829

Oui je suis comme JCVD je part dans des grande converse philosophique que seul moi peut comprendre. Doudi... La présentation! 504109
Revenir en haut Aller en bas
GiYoM
Forumeur débutant
Forumeur débutant
GiYoM


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
MKWii : 1977-1616-8714
SSBB : 2793-2054-3697
MPH : 1461-5292-4624
Date d'inscription : 10/06/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:03

welcome
Revenir en haut Aller en bas
[HB] Doudimat

[HB] Doudimat


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:06

Ok ;) Bah merci quand même. Mais un conseil, ne faite pas pareil avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Nilith
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Nilith


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
MKWii : 0259 1835 8944
Date d'inscription : 03/07/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:04

Regarde les autres présentations, y'a que toi, niark niark :p
Revenir en haut Aller en bas
http://never-utopia.com/index.htm
[HB] Doudimat

[HB] Doudimat


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:01

Ahh... Bah sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:18

[HB] Doudimat a écrit:
Ahh... Bah sympathique...

Nilith a dis sa pour te taquinet mais sa arrive une fois sur cinq environ, car sinon des topic avec que des post qui dit : "bienvenue" ou un truc dans le type c'est pas interessant et ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudi... La présentation! Empty
MessageSujet: Re: Doudi... La présentation!   Doudi... La présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudi... La présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Présentation T-Sy
» Présentation de fab
» Bowser64
» présentation the grunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: