Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailJoker in tha house Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joker in tha house

Aller en bas 
+5
Phantasy
smartek
Nintenpro
yellow
CC'n'C
9 participants
AuteurMessage
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:45

Bonsoir messieurs-dames.Bon,comme j'ai vu dans les regles qu'il y avait un questionnaire a remplir pour se presenter...ben j'vais le remplir.

Pour commencer simplement,je m’appelle Matis,j’ai 15 ans et demi,je suis ne le 3 Novembre 1992(c’est simple a retenir :Armistice de l’empire Austro-Hongrois lors de la guerre 14-18,et l’annee du traite de Maastricht) et j’habite Montreuil.Je passe en premiere ES et compte apres avoir obtenu mon Baccalaureat entrer dans une ecole de langue afin d’apprendre le Russe et de parfaire et perfectionner mes notions de Chinois et Japonais qui sont malgre tout bien maigres.J’aime passe du temps avec mes amis,que ce soit pour une partie de jeux video,un cinema ou une fete,mais il m’arrive parfois d’apprecier la solitude,ainsi que la froideur et les tenebres de ma chambre.

Je suis en general plutôt timide(meme si mon style ecriture sur internet prouve d’apres moi le contraire) et n’apprecie que rarement la compagnie.Enfin,c’pas pour ca que j’ai pas d’amis,hein :D Hum…certaines

personnes me prennent pour un degenere mental,ou bien un fou,se basant sur ce que je leur dit,que ce soit plus ou moins personnel.Je suis ouvert a tous les sujets et toutes les opinions,mais n’hesite pas a
donner mon avis,de manière brutale ou delicate.

Hum…Physiquement,je suis en surpoids,97 kilos pour un metre 75 environ,j’ai les yeux et les cheveux marron tres fonce.Et…j’sais pas quoi dire d’autre.

Je me considere comme ex-fanatique de mangas et japanimation.Bien sur,je continue a lire quelques series telles que Eyeshield 21(qui a mon gout se deteriore de chapitre en chapitre,comme l’ont fait Naruto et Bleach),Rave,qui promet une fin des plus pitoyables,et Shin Angyo Onshi,meme si pour l’instant je ne suis qu’au tome 4.Je ne regarde maintenant plus que tres peu d’animes.En effet,le dernier en date fut Lucky Star qui n’est plus fansubbe par des teams francaises et qui malheureusement est licensie dans les pays anglophones.Ayant lu plus de 30 series mangas differentes et visionne plus de 80 series animees(partiellement ou integralement),je pense avoir acquis un savoir quelque peu etendue concernant cet univers.Si je devais elire les 5 series mangas que je prefere,je pense que ce serait Shin Angyo Onshi,Majin Devil,Slam Dunk,Azumanga Daioh et One Piece.Quant aux animes,disons que mes preferes sont Black Lagoon,Strawberry Panic,Comedy(Oh !My God,il est divin,celui-la !!),Ulysse 31 et Fate Stay Night.

Niveau culture musicale,je dirais que j’aime tout,excepte Rap francais et electro,mais que j’ecoute surtout du Metal,Heavy Metal,Hard Rock et tout ce qui y ressemble.Malgre cela,j’apprecie quelques rappeurs americains et chanteurs japonais,ainsi que quelques autres groupes venant de divers pays.Voici une liste non exhaustive des chanteurs que j’aime ecouter,histoire que vous puissez vous rendre compte de la chose :Lordi,Marilyn Manson,Rhapsody,Nightwish,Tatu,Kid Rock,Limp Bizkit,Superbus,Ali Project,Globe,FictionFunction Yuuka...etc.Mais il m’arrive parfois de me detendre en ecoutant une chanson de Lorie,des Wriggles,de Kyo ou autre groupe francophone.

Concernant l’univers des jeux videos,je dirais que j’ai eu beaucoup d’antecedents avec celui-ci :D .J’essaierai de developper un minimum sans trop m’etendre,mais je ne promets rien.J’ai commence les
jeux videos vers l’age de 4 ans et demi,en jouant a Terminator 2 sur Megadrive et Goldeneye 007 sur Nintendo 64 avec mon cousin et ma sœur.A l’age de 5 ans et demi,j’ai eu ma premiere console portable,une Gameboy Pocket,qui selon moi reste la meilleur « micro-console ».Dans l’annee de mes 7 ans,j’ai eu une Gameboy Color pour mon anniversaire et une Nintendo 64 rien qu’a moi pour Noel,ou j’ai joue de longues heures a Super Mario 64,Super Smash Bros et Goldeneye 007.Puis en 2001,j’ai eu
une Playstation 2 avec comme premier jeu GTA III,en 2003 une Gamecube avec Super Smash Bros Melee.Et pour Noel 2006,ben j’ai eu une Wii.Et cette annee,en moins de 4 mois,j’ai acquis une Gameboy Color(ayant donne l’autre),une Nintendo 64(idem) et une Megadrive !\o/Et maintenant,je geek enormement sur Super Smash Bros Brawl.Quant a mes jeux preferes,je dirais que les 5 premiers sont respectivement Super Mario Land 2(Gameboy),Okami(PS2),Goldeneye 007(sur Nintendo 64),Space Harrier II(sur Megadrive) et Super Smash Bros Brawl(sur Wii).

Apres avoir parle des jeux videos,je m’attaque a la section cinematographique.J’aime un peu tous les genres de films,mais j’ai une grosse preference pour les films d’actions bien bourrins,comme Taken,War,Craddle To The Grave ou encore The Transporter,mes acteurs preferes etant Jet Li,Jason Statham et Steven Seagal.J’aime beaucoup les Armes Fatales et les Die Hard(le 4 etant un peu trash quand meme).Je ne suis pas un adepte du cinema asiatique,mais j’ai egalement enormement apprecie Battle Royal(le 1,pas le 2),Il était une fois en Chine et tous les autres films d’arts martiaux du meme genre(j’ai en tete Taichi Master,avec Jet Li).Il y a egalement 3 indetronables du
genre comique/vulgaire,qui sont pour moi Asterix :Mission Cleopatre,Borat(un peu vulgaire,mais j’adore !) et Young Frankenstein.

Ce paragaphe n’interessera surement personne,mais on sait jamais,si vous m’invitez un jour a manger chez vous,vous saurez quoi cuisiner :D .Ayant des origines Vietnamienne et Indienne,je suis tres friand des specialites de ces deux pays,comme les Nems,les rouleaux de printemps ou le curry.J’adore egalement de nombreux plats Chinois et Japonais,comme les Ramen,le canard laque ou encore les Xiao Long Bao(specialites shanghaienne avec mention speciale !!).J’aime egalement tous les plats francais degoulinant de fromage,allusion a la Tartiflette,Raclette et Fondue Savoyarde.Plus generalement,j’aime la cuisine epicee et pimentee ainsi que les recettes necessitant beaucoup de fromage.Bien sur,y’a plein d’autres trucs que j’apprecie,mais ca sert a rien que je m’etale…

Bon,j’pense que cette presentation touche a sa fin,mais je compte quand meme finir avec un paragraphe afin d’exposer un peu dans le desordre ce que j’aime et n’aime pas en general.Je suis fan de
Jpop-Trash,Bashfr,leDiler,et de catch.La plupart du temps,j’execre les nouveaux rappeurs francais,les blogs,les tectoniques,les pseudo-gothiques et les fanatiques(mais genre vraiment fanatiques) du Japon et Visual Kei,ainsi que les fans de Tokio Hotel.Bon,je sais qu’il y a plein d’autres gens que je pourrais detester,mais ce sont eux les principaux et les premiers qui me viennent a l’esprit.J’aime beaucoup les villes de Tokyo,Pekin,Shanghai,Wuhan,Montreal,Kuala Lumpur,Hong Kong,Bali,Sidney ainsi que le site d’Angkor,au Cambodge.J’ai horreur de la foule,du Soleil et des temperatures trop elevees(au dessus de 20 degres),mais au contraire j’aime la solitude,le temps gris(sans pluie si possible) et le froid(jusqu'à un certain niveau).

Voila,j’ai enfin fini de me presenter.J’aurai bien sur pu ajouter ou developper des choses,mais j’ai trop la flemme…

PS:J'ai un petit probleme pour la mise en page -_-


Dernière édition par Jok3r le Mar 2 Sep 2008 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:45

Et voici pour le questionnaire -_-

Et voici maintenant le questionnaire,pour ceux qui veulent:

01- Quelle heure est-il ?:22h23
02- Nom : ...Ou pas
03- Prénom(s) :Matis
04- Surnoms : Le Monstre
05- Sexe : Masculin
06- Ville d'habitation :Montreuil
07- Lieu et date de naissance : Montreuil le 03/11/1992
08- Couleur d'yeux : Marron
09- Couleur de cheveux : Marron fonce
10- Emploi actuel : Lyceen...
11- Avez-vous des frères et/ou soeurs ?:Une soeur de 19 ans
12- De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : Ma chambre
13- Ceux a qui vous tenez le plus sur Terre : Moi et ma famille
14- Votre émission de TV favorite : ...
15- Votre film favori : L'Homme au Masque de Fer
16- Votre série Tv favorite :Les series policieres americaines,je suppose
17- Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas.J'prends une photo pour poser ma souris...
18- Ce que vous avez en fond d'écran : Suiguin Tou,de Rozen Maiden
19- Le livre que vous lisez actuellement : Aucun...
20- Votre livre préféré : Les Nuits Blanches,de Doistoievski,ou la Bete Humaine,de Zola
21- Votre jeu préféré : Space Harrier II,sur Megadrive
22- Votre magazine favori : Aucun...
23- Votre odeur favorite : L'odeur d'essence
24- Votre parfum : Ce qui me tombe sous la main...
25- Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit : L'amour
26- Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :Aucun
27- Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :L'argent et la famille
28- Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Ma vie...
29- Ce qui vous énerve le plus : De nombreuses sortes de gens...cf presentation
30- Votre occupation de fin de semaine : Cinema et jeux video
31- L'endroit ou vous préférez passer vos vacances : En Chine
32- Votre Cd ou album favori : Eat Me Drink Me,de Marilyn Manson
33- Votre chanson favorite : American Bad Ass,de Kid Rock
34- Votre genre de musique favori : Aucun,j'aime beaucoup de types de musique
35- Votre son favori : Le silence
36-
Qu'elle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant
: "Encore une journee de cours!" ou "Putain,c'bientot la rentree..."
37- Quelle est la première personne a laquelle vous pensez en vous réveillant : Moi
38- Avez-vous un tic ou une manie : Je mange mes ongles...
39- Votre instrument favori pour écrire : Un criterium ou un stylo plume
40-

Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre au téléphone : Le
moins possible quand c'est moi qui reponds,8 ou 9 quand j'ai la flemme
de repondre,et toutes quand je reponds pas.
41- Les noms de vos (futurs) enfants : Aucun
42- La chose de laquelle vous êtes le plus fier : Mon sang-froid
43- La chose de laquelle vous êtes le moins fier : Mon enfance?
44- Votre plus grosse honte ou humiliation : Y'en a pas mal,je crois...
45- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? :Non,mais d'un delit,oui.500 euros a payer -_-
46- Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ? :Ca depend
47- Votre saveur de crème glacée favorite : Saveur Cafe de chez Bertillon.
48- Chocolat ou vanille ? :En glace,vanille.Pour le reste,chocolat
49- Mangez-vous les tiges des brocolis ? :J'aime pas les brocolis
50- Bacon ou pain : Ca depend.
51- Beurre ou confiture : Beurre
53- quelle a été (sera) la marque de votre première voiture : Une Renault ou une Citroen,je suppose
54- Dormez-vous avec un animal (ou autre objet =) : Nan
55- Avez-vous un quelconque objet fétiche : Nan
56- Votre couleur favorite : Noir.Jaune au sens propre du terme
57- Orage électrique... Cool ou Effrayant ? :Cool
59- Votre boisson alcoolisée favorite : Le champagne,je suppose
60- Votre boisson NON-alcoolisée favorite : L'eau
61- Votre signe astrologique : Scorpion et Singe
62- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait : Joker
63-
Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix,
laquelle choisiriez-vous ? :J'pas envie de m'teindre les cheveux.
64-
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se
situerait ou ?:GTH,sur trois de mes doigts de ma main droite
65- Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre ? :De la peinture et quelques posters
66- Qu'est ce qu'il y a sous votre lit ? :Le plancher(j'dors sur un futon)
67- Selon vous, un verre rempli à sa moitié, est à moitié vide ou à moitié plein ?:A moitie vide
68- Etes-vous droitier ou gaucher ? :Droitier
69- Si vous pourriez être une fleur laquelle seriez-vous ?:Aucune
70- Votre fleur ou plante favorite : Aucune
71- Votre chiffre favori :8
72- Quelle est la voiture de vos rêves ?:Audi TT
73- Le sport que vous aimez regarder : Aucun.Je pratique.Exception pour le sport de chambre.
74- Etes-vous végétarien ou carnivore : Je mange de la viande,donc plus carnivore.
75- Quel genre de déodorant utilisez-vous : Ceux qui sentent bon.
76- Shampooing favori : Ce qui me passe sous la main.
77- Dentifrice favori : Dentifrice au the achete en Chine...
78- Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? :Nan.
79- Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ?:Oui...
80- Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : En ce moment,Kid Rock,Marilyn Manson et Tatu
81- Votre acteur/actrice favori(te) : Jet Li
82- L'animal que vous aimeriez être ou qui vous ressemble : Aucun.
83- L'animal que vous ne supportez pas : Le chien
84- Votre plat favori : La tartiflette,le canard laque et les Xiao Long Bao.
85- Le plat que vous ne supportez pas : Les choux de Bruxelles
86- Avez-vous déjà été amoureux(se) : Non.
87- Etes-vous amoureux alors ? Non.
88- Avez vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Non.
89- Avez vous déjà trompé votre partenaire ? Non.
90- Célibataire, marie(e), divorce(e) ? Celibataire,Dieu merci!
91- Avez vous un certain penchant pour quelqu'un ? Nan
92- Copains/copines, ami(e)s ou frère/soeurs du net : Ou pas...
93- Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Magnifiquement bien!
94- Votre ville préférée : top3:Shanghai,Tokyo et Hong Kong.
95- Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) : 1h00 en periode scolaire et 1/8h00 en vacances.
96- Votre heure de lever (période de Travail+ vacances) : 6h30/7h00 en periode scolaire et 10h00 en vacances.
97- Votre marque favorite : ...Aucune
98- Votre style vestimentaire : Ringard,je suppose.
99- Votre matière favorite a l'école : Sport et Anglais.Et a la limite,S.E.S.
100- La matière que vous appréciez le moins : Les Maths
101- La personne la plus digne que vous connaissez : Aucune
102- La personne la moins digne que vous connaissez : Moi
103- Où étiez-vous le 31 décembre 2006 ? Avec mon cousin,a une soiree de Geeks -_-
105- Votre type de fille : Morte.
106- Toutou ou Doudou :Doudou
107- Votre dernier mensonge : Y'a longtemps.
108- Où vous voyez-vous dans 10 ans : En train de vivre ma vie.
109- Avec qui rêvez-vous de coucher ?:Natalia Paris...
110- Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir :Aucun
111- Le cadeau de vos rêves : En ce moment...l'immortalite?
112- Une citation de votre choix : La conscience de la vie est l'essence.
113- Qu'est-ce que vous ne supportez pas : Beaucoup de choses.A commencer par le bruit.
114-
Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous à envoyer ce
message : Y'a trop de monde a qui j'envoie ce message...
115-
Qu'est-ce que vous aimeriez dire aux personnes auxquelles vous allez
envoyer ce message ?:Excusez a l'avance le comportement etrange dont je
pourrais faire preuve =)
117- Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui,a Pekin...Mais rien de grave -_-
118- Fromage ou dessert ? :Dessert.
119- Vinaigrette ? Oui
120- Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) : Noire/Gris
121- Nombre de visites à l'hôpital : 5 ou 6
122- Combien de fois avez-vous failli mourir ?:Ca depend de la definition
123- Et combien de fois êtes-vous mort ? :Pas mal de fois deja(Ou pas...)
124- Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit : ...Je vide dans plusieurs magasins...
125- Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ?:Je tape contre mon mur.
126- Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance a utiliser TROP souvent ? "Ou pas"(Ou pas...=)
127- Meilleure chose au monde : Je vais m'abstenir sur cette question...
128- La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : La aussi...je risquerais d'etre rejete -_-
129- A quoi pensez-vous là tout de suite ?:"Demain...Putain de merde!...C'est la rentree"
130- Fumez-vous ? Non
131- Vous droguez-vous ? Non
132- Votre pire problème présent ? Demain...
133- Pour les filles, maillot 1 ou 2 pièces ? 2 pieces...
135- Lit 1 ou 2 place(s) ? 3 ou 4 places.
136- Sel ou poivre ? Les deux.
137- Votre pseudo sur le net :J'en ai beaucoup.Mais recemment,M.C et EoE
138- Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Moi?
139- Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposer : Le plaisir...(Voyez ca comme vous voulez =)
140- Selon vous, pourquoi l'amour est-il terroriste ? :Parce que les deux sont inutiles?
141- La pire chose que vous ayez fait dans votre vie : Y'en a beaucoup,je suppose.
142- Votre avenir ? La mort
143- Croyez-vous en l'astrologie ? Non
144- Votre équipe de foot favorite : Aucune...je pratique le sport.
147- Ce que vous n'appréciez pas chez un garçon : Beaucoup de choses
148- Ce que vous préférez chez un garçon : Son physique et sa sympathie
149- Meilleur(e) ami(e) : J'en ai pas =)
150- Villa ou appartement : Pavillon.
151 -Ce que vous pensez des filles qui font "le premier pas" : Rien a faire.
152- Ce que vous pensez des garçons qui font "le premier pas" : Pareil...
153- Ce que vous pensez des filles en général : De moins en moins matures -_-
154- Ce que vous pensez des garçons en général :De plus en plus cons...
155- Quel heure est-il ? 10h44
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:54

La plus longue présentation de tout les temps. Bravo pour ça ^^

Et pis c'est rare les gens qui reconnaissent leur surpoid d'eux même, enfin si c'est vrai bien sur.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:12

Joker in tha house 874175
Très grande presentation °°
Le questionnaire a été fait pour pas qu'il y ait des membres qui font une presentation de 2 lignes donc tu etais pas obligé de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
smartek
the magik joker
smartek


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 29
Localisation : kasakstan-Irak
MKWii : 4081 5641 4937
Date d'inscription : 05/06/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:51

bienvenu a toi et oui ta 1ere presentation sufisait largement king
Revenir en haut Aller en bas
Phantasy
Forumeur débutant
Forumeur débutant
Phantasy


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:56

OUAH! Respect là Joker in tha house 395345 ! T'es un courageux toi!
Je te souhaite la bienvenue dans cette team :)
Revenir en haut Aller en bas
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:13

Nintenpro a écrit:
Joker in tha house 874175
Très grande presentation °°
Le questionnaire a été fait pour pas qu'il y ait des membres qui font une presentation de 2 lignes donc tu etais pas obligé de le faire ^^

C'juste que j'avais rien a faire :D et ca me faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
Blues
The Dark Spirit
Blues


Nombre de messages : 348
Age : 32
Localisation : Neo Arcadia
Date d'inscription : 15/06/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:57

Wahou, une big présentation O_O. Bravo à toi Joker in tha house 395345 .
Bienvenue à toi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:06

welcome, big présentation OO

ni shuo hanyu ma?
Revenir en haut Aller en bas
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:52

Bu hui shuo(Pas sur de l'orthographe) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:46

Dieu vient de bénir ton topic.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 22:48

bu hui shuo?
Revenir en haut Aller en bas
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:06

[SW]Elfe a écrit:
bu hui shuo?

Ouais...En gros,"Je parle pas bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:20

on dit "bu tai hao shuo" Joker in tha house 395345
Revenir en haut Aller en bas
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:18

J'ai pas appris a dire ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:09

c'est moi l'auteur du topic des règles,donc c'est moi qui vient bénir son pic seb :nah: ( quoi que,j'suis un peu dieu en quelques sortes :( )
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joker in tha house Empty
MessageSujet: Re: Joker in tha house   Joker in tha house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joker in tha house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am!n£ in da house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: