Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailTournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)

Aller en bas 
+9
Nyus
wii-wii
Meljin
Le Chien
Gibra
Nintenpro
Elfe
GuiLeC
Orangelink
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:35

Bonsoir à toutes et à tous.

Ce n'est pour le moment qu'en projet mais Dori et Kuxhtwe des GE ainsi que moi-même avons décidé d'organiser un tournoi de SSBB IRL. Peut-être que certains d'entre vous seront intéressés, l'entrée est à un prix de 20 francs suisses (environ 13.50€) et le tournoi se déroulera en octobre, dans une salle communale vraisemblablement. L'entrée est un peu chère mais les salles sont hors de prix.

Alors je sais que la Suisse c'est loin et tout mais ce serait une expérience inoubliable que d'organiser une lan party. Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 108519

Concernant le jeu:

Nous attendons 29 ou 61 joueurs (pour être 32 ou 64).
Nous feront soit des 1vs1 soit des 2vs2 (nous n'aurons que 9h, de 18h à 3h du matin ou 10h de 8h à 18h donc on penche pour les 2vs2 si on est 64 et 1vs1 si on est 32)
Vous apporterez VOS propres manettes

Un bar sera à votre disposition, boisson non alcoolisées bien sûr ( :noel: )

Tout ceci n'est qu'un projet mais on va tout mettre en oeuvre pour le réaliser.

Si des gens sont intéressés, il faut qu'ils prennent mon MSN: orangelink@hotmail.fr
Pour info un ticket de train Genève-Paris est aux environs de 63€ aller-retour ^^C'est vraiment pas très cher, n'hésitez pas (demandez à vos parents) et je pourrai peut-être héberger 1 ou 2 personnes pour la nuit ^^.

Les suisses du forum, n'hésitez pas !!! C'est à Genève près de chêne-bougeries pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Hainaut
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223
Date d'inscription : 01/06/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:22

Erf, j'aurais bien voulu venir mais je suis belge, c'est encore plus loin que pour els français. Mes parents voudront jamais =X
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:19

je viendrait rien que pour squatter chez sayb Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 851671

je déc, mes parents voudront jamais, et c'est un peu trop loin pour jouer a SSBB xD
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:27

Dommage ya des lots si tu gagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Hainaut
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223
Date d'inscription : 01/06/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:41

Orangelink a écrit:
Dommage ya des lots si tu gagnes.
Si je gagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:18

Quoi comme lots ? :noel:

ça fait quand même chere le tournoi avec le voyage =O (et je pense pas que ma mere aurait été OK.)
Mais ça m'aurai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibra
Petit forumeur
Petit forumeur
Gibra


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:17

Hum :/

Ecoute Orange.. ton idée est très bonne mais si tu veux des conseils planifie le tout (sans réservations mais une organisation en béton) avant de faire de la pub... avec des potes on a eu organisés des minis-tournois (25 personnes a tout casser) et tout était prévu des mois a l'avance...

De plus, avec ces memes potes, on est en train de voir pour mettre sur pied une SSA (Swiss Smash Association)... On sait pas le temps que ca prendra mais sache le !!! (bon je vais pas faire de pub hein?^^)

La SSA comptera bien evidemment SSBB et SSBM... j'en parle a aka et au pire je te file son MSN...

Sinon, bonne chance pour organiser ton tournoi, j'essaierai de venir car mon père habite Genève^^

PS: si t'as déja entendu parler d'akatsuki-planta, c'est mon pote meilleur romand de SSBM
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:39

Nan mais c'est planifié on a trouvé une salle et tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:00

Orangelink a écrit:
Nan mais c'est planifié on a trouvé une salle et tout ^^.

PTDR'
Tu a pensé a la salle mais tu a oublier plein de truc style : Demandé au personne de prendre leur TV, Wii, jeux, car la salle sert a rien si tu a qu'une seul TV et Wii. Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 504109 Des chaise et des table aussi car jouer par terre ... Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 780354
Après faut que tu demande a tes parent de s'occuper de faire restaurateur/serveur pour vendre des sandwich (pas que la boisons), oui car jouer le ventre vide c'est la mort ... :noel:
Et plein d'autre truc que je vois pas forcement, l'idée est bonne mais je pense que vous avez pas assez d'expérience pour le faire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:07

Le Chien a écrit:
Orangelink a écrit:
Nan mais c'est planifié on a trouvé une salle et tout ^^.

PTDR'
Tu a pensé a la salle mais tu a oublier plein de truc style : Demandé au personne de prendre leur TV, Wii, jeux, car la salle sert a rien si tu a qu'une seul TV et Wii. Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 504109 Des chaise et des table aussi car jouer par terre ... Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 780354
Après faut que tu demande a tes parent de s'occuper de faire restaurateur/serveur pour vendre des sandwich (pas que la boisons), oui car jouer le ventre vide c'est la mort ... :noel:
Et plein d'autre truc que je vois pas forcement, l'idée est bonne mais je pense que vous avez pas assez d'expérience pour le faire. ;)

J'adore cette façon de dissuader les gens à faire quelque chose de bien.

"Demandé au personne de prendre leur TV, Wii, jeux, car la salle sert a rien si tu a qu'une seul TV et Wii. Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 504109 Des chaise et des table aussi car jouer par terre ... Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 780354 " Tu le prends pour un con ?
Pour le restaurateur/serveur, pourquoi forcement les parents ? A 3 dans le staff, on peut facilement gérer tournoi + stand.
D'ailleurs, jouer le ventre vide c'est la mort ? Les DST sont sûrement les meilleurs tournois organisés en france (SSB), et le seul endroit pour bouffer c'est les sandwitcheries/kebab/boulangeries dans les rues.
L'idée de dissuader est bonne, mais je pense que t'as pas assez d'experience pour le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:08

On a prévu 5 tv et 5 Wii, des boissons et des cochonneries genre mars, snickers, etc... Et la salle est équipée dun bar et de chaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:13

si y a pas de maltesers, ton truc, c'est de la connerie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:23

Orangelink a écrit:
On a prévu 5 tv et 5 Wii, des boissons et des cochonneries

xD me suis arreté là. "On a prévu des cochoneries Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 62493 " *repense à la convers msn d'hier*


xD Seul Seb comprendra, les autres ne pourront qu'imaginer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:31

XD cette convers de vieux pervers :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:35

Meljin a écrit:
Le Chien a écrit:
Orangelink a écrit:
Nan mais c'est planifié on a trouvé une salle et tout ^^.

PTDR'
Tu a pensé a la salle mais tu a oublier plein de truc style : Demandé au personne de prendre leur TV, Wii, jeux, car la salle sert a rien si tu a qu'une seul TV et Wii. Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 504109 Des chaise et des table aussi car jouer par terre ... Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 780354
Après faut que tu demande a tes parent de s'occuper de faire restaurateur/serveur pour vendre des sandwich (pas que la boisons), oui car jouer le ventre vide c'est la mort ... :noel:
Et plein d'autre truc que je vois pas forcement, l'idée est bonne mais je pense que vous avez pas assez d'expérience pour le faire. ;)

J'adore cette façon de dissuader les gens à faire quelque chose de bien.

"Demandé au personne de prendre leur TV, Wii, jeux, car la salle sert a rien si tu a qu'une seul TV et Wii. Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 504109 Des chaise et des table aussi car jouer par terre ... Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 780354 " Tu le prends pour un con ?
Pour le restaurateur/serveur, pourquoi forcement les parents ? A 3 dans le staff, on peut facilement gérer tournoi + stand.
D'ailleurs, jouer le ventre vide c'est la mort ? Les DST sont sûrement les meilleurs tournois organisés en france (SSB), et le seul endroit pour bouffer c'est les sandwitcheries/kebab/boulangeries dans les rues.
L'idée de dissuader est bonne, mais je pense que t'as pas assez d'experience pour le faire ;)

Oulà, jamais dis qu'ils DOIVENT pas le faire mais JUST qu'ils manquent d'experiences ...
Je le prends pas pour un con mais je lui donne des conseil car il a peut être oublier car dans son 1er post il parle que des manette. (Et sa il a raison de le dire car ils a toujours des CON qui les prends pas...)
Pour bouffé c'est cool d'aller dans la rue mais quand tu a que 9h/10h et que tu pert 1 ou 2h a chercher les personne alors qu'ils sont dans la rue c'est pas top... Si je pense que c'est parents c'est mieux car a 3 c'est dessable mais vu qu'il joue, dois faire les tableux des rencontre, etc je crois qu'ils ont pas que sa a faire de s'occuper de 32 ou 64 ventre de personne qui mange pas forcement tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:44

C'est pour ça que mon ordi va me servir ^^.

On va envoyer un plan par mail aux participants s'ils ne connaissent pas le coin, et on viendra 1 ou 2h en avance pour tout préparer, et le tableau des joueurs sera préparé à l'avance.

Ce seront des poules, puis des 8èmes puis des quarts puis des demis puis 2 finales.

Et la bouffe on va se relayer, vu qu'on est 3 on va pouvoir tout gérer, yaura des potes pour nous aider au cas où etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:46

Faut aussi prevoir les régles du tournoi Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 348598
Revenir en haut Aller en bas
Nyus
Petit forumeur
Petit forumeur
Nyus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc
Loisirs : le pc , la wii et le volley
MKWii : 5112-5679-7166
SSBB : 0087-4562-0836
Date d'inscription : 23/08/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Truc irl   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:47

Je le ferait bien mais mes parents voudront jamais j'habite trop loin
Si j'était a ma ville natale ( Mulhouse )
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:48

5 mn
5 stock
no-item
terrain hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:54

Orangelink a écrit:
5 mn
5 stock
no-item
terrain hasard.
Si c'est 5 minutes faut mettre moins de stocks, une vie dure (très) souvent plus d'une minute.
Pour les terrains le mieux c'est de prendre des neutres (Destination final, champs de bataille, yoshi's Island, lylat cruise et Smash ville sont les plus adaptés).
Et c'est best of 1/3/5... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyus
Petit forumeur
Petit forumeur
Nyus


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 27
Localisation : Derrière mon pc
Loisirs : le pc , la wii et le volley
MKWii : 5112-5679-7166
SSBB : 0087-4562-0836
Date d'inscription : 23/08/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:58

Vous devriez debloquer presque tout sur les wii ^^ a part si deja fait Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 725132
Revenir en haut Aller en bas
[GE]Dori

[GE]Dori


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:59

Chaud Séb :noel: ...

Vous inquieté pas on a pas encore planifier tout le tournoi :noel:

Ne sous-estimez pas le trio Séb-Kux-Dori Cool

Pour les vies moi je pensais à 4 stock 7 min.

Je sais pas d'ou Séb sort "5 stock 5 min" XD

Et les terrains je pensais au hasard entre "Smashville , DF et Champ de bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:41

[GE]Dori a écrit:


Et les terrains je pensais au hasard entre "Smashville , DF et Champ de bataille"


+ lylat cruise
+ yoshi island
Revenir en haut Aller en bas
vunborey
Petit forumeur
Petit forumeur
vunborey


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Somme (80), Camon
Loisirs : Foot, consoles
MKWii : 0473-9797-6371
SSBB : L'ai pas
MPH : 5284-3079-3835
MSCF : 378107 342071
PKMN : idem
Date d'inscription : 02/06/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:58

Bonne initiative les gars ^^
Moi mes parents voudront surement pas que j'y aille Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 138191 c'est sur et je suis une merde a SSBB Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) 915829

je vous souhaite bonne chance les gars
Revenir en haut Aller en bas
Gibra
Petit forumeur
Petit forumeur
Gibra


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:03

Euh.... a 3 on a eu de la peine a s'occuper de 25 personnes si ca t'interesse, alors de 32 a 64!!!

Enfin bref

Pour les règles, j'ai jamais compris pourquoi on met "jamais" de règles officielles dans les tournois amateur!

4 stock
8mn
RNS (Random Neutral Stage)
Match de poules en Bo3, les joueurs marquent un point par partie gagné (de 1 a 3 donc)

Phase finale en Bo5

Finale et petite finale en Bo7

Pour les doubles:

Memes règles,
Friendly Fire: ON
Si les 2 equipes sont d'accord, les objets peuvent etre activés pour les matchs de poules (tous objets en quantité normale) [CETTE REGLE N'EST PAS OFFICIELLE]

Voila: après pour l'organisation, je te laisse revoir et tout prevoir de a à z, de alpha à zeta, de 0 à ∞...

Ca represente beaucoup de boulot ton truc...

Je te conseillerais de faire un petit tournoi entre genevois pour débuter et ensuite te lancer dans l'international (y'a des francais et des belges et autres ici^^)

C'est pas pour faire mon chieur, c'est juste pour que tu te rende compte que c'est beaucoup de boulot....

Desolé de te dire ca Orange mais personnellement je pense que tu commence trop gros...

Bonne chance et une fois encore, j'essaierai de venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)   Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi SSBB IRL (Genève, Suisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Codes amis
» Site SSBB
» Bla Bla SSBB (général)
» Photos de SSBB
» Statistiques SSBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: