Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailJoies, déceptions: Départ. - Page 2 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joies, déceptions: Départ.

Aller en bas 
+15
Vyko
raziel
Meljin
Buzz
Flo
wii-wii
GuiLeC
Le Chien
CC'n'C
Nintenpro
Mana7
Zakatorshi
Blues
Elfe
Orangelink
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:51

Je vois pas se qu'il a de drôle, enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Soul Reaver
Soul Reaver
raziel


Nombre de messages : 262
Age : 113
Loisirs : changer de pseudo
Date d'inscription : 31/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:26

nan en fait jayparri
mais chaud la raison en peau du cochon grillé de cisla
Revenir en haut Aller en bas
CC'n'C
The Shogun's Shotgun
CC'n'C


Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Having Fun
Loisirs : Laugh'n'Frag
SSBB : 0001-4919-7752
Date d'inscription : 01/09/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:01

Meljin a écrit:
[

Rapport message jour, sûrement, mais :
Messages : 38.

Ouais,mais j'suis nouveau.Donc j'peux pas faire mieux,quoi.Apres,je m'engage a etre actif,a participer a la vie de la team,si je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://futur-ssbb.superforum.fr/forum.htm
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:47

Jok3r a écrit:
Meljin a écrit:
[

Rapport message jour, sûrement, mais :
Messages : 38.

Ouais,mais j'suis nouveau.Donc j'peux pas faire mieux,quoi.Apres,je m'engage a etre actif,a participer a la vie de la team,si je ne suis pas le seul.

J'ai pas dis le contraire, juste que pour moi un actif c'est quelqu'un qui sera actif, qui est actif, et qui a été actif.

Cependant, tu sera un membre actif, je penses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:01

Omg qu'est ce que j'ai pu rire en voyant ce pic Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829

-Trop de membres -> Communauté industrielle.
Il y a trop de membres, j'aimerais être dans une team où je connais
tout le monde, une team plus petite en gros.

=> Pareil dans toutes les tams à plusieurs jeux, sinon moi aussi je suis moins actif (quand je compare à MPH OMFG Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829 )

Tu aurais pu au moins en parler à qqun, c'est un minimum, et en discuter.

La suite arrive apres la doosh =)
Revenir en haut Aller en bas
Meljin
Petit Poney Viril
Meljin


Masculin Nombre de messages : 683
Age : 30
Localisation : =/
Loisirs : Le **** comme XIII XD
SSBB : 3093-6298-9018
Date d'inscription : 01/06/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:02

Vyko a écrit:

La suite arrive apres la doosh =)

Repassez dans un an les amis Joies, déceptions: Départ. - Page 2 851671
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:08

Je ne voulais pas en parler avec quelqu'un parce que je n'avais pas envie de discuter 3 heures sur le fait que je doive rester, blabla, etc....

Ca faisait des jours que je cogitais là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:18

Meljin a écrit:
Vyko a écrit:

La suite arrive apres la doosh =)

Repassez dans un an les amis Joies, déceptions: Départ. - Page 2 851671

Omg stp Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829
Sujet: Re: Joies, déceptions: Départ. Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeAujourd’hui à 21:01Joies, déceptions: Départ. - Page 2 I_icon_quote Joies, déceptions: Départ. - Page 2 I_icon_edit

Omg qu'est ce que j'ai pu rire en voyant ce pic Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829

-Trop de membres -> Communauté industrielle.
Il y a trop de membres, j'aimerais être dans une team où je connais
tout le monde, une team plus petite en gros.

=> Pareil dans toutes les tams à plusieurs jeux, sinon moi aussi je suis moins actif (quand je compare à MPH OMFG Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829 )

Tu aurais pu au moins en parler à qqun, c'est un minimum, et en discuter.


t: Joies, déceptions: Départ. Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeAujourd’hui à 9:53Joies, déceptions: Départ. - Page 2 I_icon_quote

Bonjour à tous, en ce dimanche matin pluvieux j'ai décidé de quitter la team, et cette décision est irrévocable.

Voilà quelques jours que j'y réfléchis, mais ma décision est prise.

Ma décision est motivée par:

-Les récents départs des membres MKWii. Cela m'indique que quelque chose ne tourne pas rond dans cette team.
-Des conseils extérieurs: anciens SW me conseillant de partir, etc...
-Moins de temps pour l'ordi/la Wii je ne pourrai jamais être aussi actif qu'avant.
-J'ai le sentiment d'être inutile dans cette team au niveau des jeux donc je la quitte.
-Trop
de membres -> Communauté industrielle. Il y a trop de membres,
j'aimerais être dans une team où je connais tout le monde, une team
plus petite en gros.

Je tiens à saluer tout le monde avec qui j'ai pu avoir des délires dans cette team, la liste est longue.

Je pars à la GE pour info sinon.

Je te souhaite bonne chance wii-wii car tu sauras gérer la team comme un chef seul.

Adieu.

=> Sinon GG les raisons en mousse Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829 Les anciens SW, tu peux dire L'ancien SW, arrête Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829

Le sentiment d'être inutile et blablabla, plus rien à dire, tu trouvais le pic trop court je pense Joies, déceptions: Départ. - Page 2 572125

Sinon on dirait le départ d'un berger autour de tous ces moutons entrain de pleurer (parce que ça pleure Joies, déceptions: Départ. - Page 2 395345 ), ça aussi sa ùe fait rire, et enfin tu aurais pu t'inspirer de MES topics de départ de team (16 que j'ai recompté avec digo), regarde à la XGP =D

Sinon ta raison que tu as moins de temps sur l'ordi, c'est pas en allant à la GE que tu en auras plus.

T'aurais du te dire que tu commençais à te faire chier aussi, ça serait mieux passer.

PS: I love you 'till the end (ne prêtez pas attention)

Déso pour l'orthographe pourrave mais la flemme de corriger
Revenir en haut Aller en bas
[GE]Dori

[GE]Dori


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:11

Vyko :hap:

Il vient dans la GE car dans cette team il ne sera pas Admin (Etre Admin prend plus de temps qu'être simplement membre)

Et pour les team à plusieurs jeux pas besoin d'être 5000 on est 11 c'est plus convivial et on fait 4 jeux quand même.

Si tu ne peux pas respecter le choix de Orangelink c'est ton problème.

PS: Je n'ai rien critiqué et rien insinuer j'ai juste expliqué un peu plus clairement le choix de séb (Je pense :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:19

Mes raisons sont en effet en mousse mais j'ai décidé de partir, je pourrais donner x raisons, aucune ne serait bonne. Ok, celles-là sont ptetre pas super importantes mais si je pars c'est que j'y ai réfléchi, alors peu importe ce qui me motive à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:41

Ca m'emmerde de voir ça mais bon <<

Bon courage , j'aime bien les GE donc ça aurait pu être largement pire à mon goût :noel: .

A plouche ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:29

Citation :
[...] MES topics de départ de team (16 que j'ai recompté avec digo), regarde à la XGP =D


La NGP mais en version Hentai O_O
Revenir en haut Aller en bas
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:57

[GE]Dori a écrit:
Vyko :hap:

Il vient dans la GE car dans cette team il ne sera pas Admin (Etre Admin prend plus de temps qu'être simplement membre)

Et pour les team à plusieurs jeux pas besoin d'être 5000 on est 11 c'est plus convivial et on fait 4 jeux quand même.

Si tu ne peux pas respecter le choix de Orangelink c'est ton problème.

PS: Je n'ai rien critiqué et rien insinuer j'ai juste expliqué un peu plus clairement le choix de séb (Je pense :noel: )


De 1: Quand on sait pas on se tait, je respecte totalement son choix, h'ai déhà été admin-modo de teams alors déjà renseigne-toi.

De 2: J'étais dans plusieurs petites teams avant, Seb le sait tres bien vu qu'il connait pas mal mon parcours.Et je sais tres bien que être 11 c'est bien, mais être dans une team de 5000 peut être bien aussi, chaque teams à ses avantages et ses inconvénients. Ske j'ia posté c'est pour la manière de le dire, après si t'es pas capable de comprendre ça Joies, déceptions: Départ. - Page 2 400352

Poilu => Je peux pas dire que j'ai compris ><
Revenir en haut Aller en bas
[NGP]Poilu
Adorateur de Neko
[NGP]Poilu


Nombre de messages : 449
Age : 94
SSBB : 4597 1126 4270
Date d'inscription : 31/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:02

Vyko => St'une private Joke, seuls certains comprendrons =p
Revenir en haut Aller en bas
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:07

Ha ok :foxy:
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:06

Poilu a écrit:
Vyko => St'une private Joke, seuls certains comprendrons =p

Genre moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 20:38

Citation :
=> Sinon GG les raisons en mousse Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829 Les anciens SW, tu peux dire L'ancien SW, arrête Joies, déceptions: Départ. - Page 2 915829

Il y en a plusieurs est non je suis pas dedans (pour nintenpro avant qui m'accuse). Regarde bien tout ceux qui on étaient admin sont parti a part wii-wii ( c a d : Dark MA, Manuel, Séb et moi ), pareil pour les modo ils sont tous parti sauf nintenpro, Vahn et Boo (qui est semi modo) ( c a d : Amine, lecroustillant, Dark MA, Elfe, Manuel, etc) pareil pour les grapheur tous parti... tout ceux qui ont eux un rôle "plus important" sont parti sa prouve qu'il y a un problème dans la team.


Citation :
T'aurais du te dire que tu commençais à te faire chier aussi, ça serait mieux passer.

Je sais pas si sais la vrai raison mais si tu dis la verité t'es toujours mal vu donc mieux vaux dire des connerie.
Puis toi aussi quand tu a quitté tout les team que tu a fait tu trouver des excuse bidon alors je sais pas si tu es bien placer pour dire sa serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:34

Dark MA n'a jamais dit qu'il quittais là team... Désolé il bosse encore pour le fofo sur un truc. Mais bon apparemment vous avez envie de le descendre le plus possible.

Elfe ne part plus. Et si un projet se concrétise (ce qui a de forte chance de se passer) Seb ne partira pas =) On pourra meme voir des retour inattendu. Enfin bref parlez pas sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:37

wii-wii a écrit:
Dark MA n'a jamais dit qu'il quittais là team... Désolé il bosse encore pour le fofo sur un truc. Mais bon apparemment vous avez envie de le descendre le plus possible.

Elfe ne part plus. Et si un projet se concrétise (ce qui a de forte chance de se passer) Seb ne partira pas =) On pourra meme voir des retour inattendu. Enfin bref parlez pas sans savoir.

Oui j'suis au courant aussi pr l'événement probable drunken j'espère vraiment qu'il va arriver d'ailleurs Joies, déceptions: Départ. - Page 2 108519
Revenir en haut Aller en bas
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:41

Ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:41

[quote="Le Chien"]
Citation :
Citation :
T'aurais du te dire que tu commençais à te faire chier aussi, ça serait mieux passer.

Je sais pas si sais la vrai raison mais si tu dis la verité t'es toujours mal vu donc mieux vaux dire des connerie.
Puis toi aussi quand tu a quitté tout les team que tu a fait tu trouver des excuse bidon alors je sais pas si tu es bien placer pour dire sa serieux ...

Ha merde pas avec toi LC =(

Je sais bien que je trouvais des excuses pourraves dans TOUTES les teams où je suis passé, a part à la fin, je ne me le suis jamais caché =D , mais après réflexion de plusieurs teams vaut mieux dire que tu te fais chier ça passe mieux, en tout cas avce moi ça serait mieux passé, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:04

wii-wii a écrit:
Dark MA n'a jamais dit qu'il quittais là team... Désolé il bosse encore pour le fofo sur un truc. Mais bon apparemment vous avez envie de le descendre le plus possible.

Elfe ne part plus. Et si un projet se concrétise (ce qui a de forte chance de se passer) Seb ne partira pas =) On pourra meme voir des retour inattendu. Enfin bref parlez pas sans savoir.

J'ai pas envi de descendre DMA mais avec le changement de couleur des statu il me semblé qu'il avais le rang team adverse je suis trompé pour lui.
Après Elfe un coup il part un coup non donc dure a savoir.

Ta dernier phrase doit aussi s'applique pour toi aussi car Séb revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vyko
Da Chips
Vyko


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Belgique
Loisirs : Il y a du fun dans tout :oui:
SSBB : 2535 5248 9333
Date d'inscription : 05/08/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:10

T'es dans quelle team LC pour mon information (Mkwii, SSBB jmef)
Revenir en haut Aller en bas
Elfe
Leprechaun
Leprechaun
Elfe


Masculin Nombre de messages : 635
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:58

viens sur MSN LC pour que je t'explique le projet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joies, déceptions: Départ.   Joies, déceptions: Départ. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joies, déceptions: Départ.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart de moi...
» Mon départ
» Départ.
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: