Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailRecrutement GuiLeC Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement GuiLeC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Hainaut
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement GuiLeC Empty
MessageSujet: Recrutement GuiLeC   Recrutement GuiLeC Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:26

ET OUI JE LAI ENFIN !!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais donc me faire tester pour accepter à la team. J'ai 8500 points en CWF environ et je m'entra^ne tout les jours. Je n'ai malheureusement pas d'étoiles car je déteste els courses contre ordinateur -_-". Sinon mon bolide c'est bécane bowser avec funky kong. Le CA Aarrive bientôt >>
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement GuiLeC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GuiLeC   Recrutement GuiLeC Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:20

Félicitations je pense que tu es pris Recrutement GuiLeC 395345

Et si t'es motivé tu devrais reprendre cette section en main. J'utilise mes supers pouvoirs pour te nommer leader de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Hainaut
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement GuiLeC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GuiLeC   Recrutement GuiLeC Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:23

yellow a écrit:
Félicitations je pense que tu es pris Recrutement GuiLeC 395345

Et si t'es motivé tu devrais reprendre cette section en main. J'utilise mes supers pouvoirs pour te nommer leader de cette section.
Si c'était pour faire de l'ironie ou de l'esprit sache que c'est raté. Voilà, mtn j'attends le post de personne compétente ^-^
Revenir en haut Aller en bas
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement GuiLeC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GuiLeC   Recrutement GuiLeC Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:10

Non c'était pas de l'ironie... Recrutement GuiLeC 354465 c'est juste que les admins délaissent complètement MKW donc je te dis sincèrement que si t'es motivé tu le prends en main pour la faire revivre. J'suis tout ce que y'a de plus sérieux. Après à toi de voir, ça demande du temps et beaucoup de motivation... Et ça demande de la maturité aussi c'est peut-être ça qui te fera le plus défault.
Revenir en haut Aller en bas
GuiLeC
GuiLeCouNeT <'3
GuiLeC


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Hainaut
Loisirs : Tennis et BD
MKWii : 3437 - 3293 - 1434
SSBB : 2191 9160 8223
Date d'inscription : 01/06/2008

Recrutement GuiLeC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GuiLeC   Recrutement GuiLeC Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:58

yellow a écrit:
Non c'était pas de l'ironie... Recrutement GuiLeC 354465 c'est juste que les admins délaissent complètement MKW donc je te dis sincèrement que si t'es motivé tu le prends en main pour la faire revivre. J'suis tout ce que y'a de plus sérieux. Après à toi de voir, ça demande du temps et beaucoup de motivation... Et ça demande de la maturité aussi c'est peut-être ça qui te fera le plus défault.
De la maturité, nje ne savais pas que tu conaissaisce mot, franchement je suis étonné. Sinon j'attends wii-wii pour qu'il me teste, je ne cherche pas à être leadeur, mais redonnez de la vie à la team Mkwii ça je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GuiLeC Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GuiLeC   Recrutement GuiLeC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GuiLeC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement GuiLeC
» Guilec's présentatiii0n
» recrutement de fab
» (Re) Recrutement
» recrutement de moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: