Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailBoycott Team BB Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boycott Team BB

Aller en bas 
+15
raziel
.shïne
Near
[sW] @!€x
Dark MA
SW/Sacha
Bôo -
Vahn
©Sylkun GS
Manuel
Orangelink
Le Chien
Turbo
Nintenpro
wii-wii
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:18

Bonsoirs cher membres =)

Je vous explique la situation :

Sylkun le graphiste de la GS s'est fait volé son travail et ses idées par la BB.
Les administrateurs étant plus bete que leur pieds, ils ne veulent pas retirer de leur forum ce qui ne leur appartient pas.

Plusieurs team on déja décidées de boycotter la BB, et je vous annonce que la SW va les suivre.


Nous ne jouerons donc plus d'IT contre eux jusqu'à nouvelle ordre.




Merci de votre compréhension.


Dernière édition par wii-wii le Mer 18 Juin 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
©Sylkun
Invité
avatar



Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 4:28

Merci pour ton soutien

Et je tiens à préciser que mon travail a été volé plus précisémment par manuel dit ssbbforce, oui le graphiste de ce forum, à l'époque où il était encore admin chez les BB. Et qui plus est il a osé s'attribuer le mérite de MES créations et de MES idées alors que c'est de MOI est uniquement de MOI !!
Donc en plus des excuses que j'exige car c'est un minimum, pour commencer c'est à lui de s'impliquer dans la réparation de ce préjudice et d'aller se débrouiller (je reste poli) pour leur faire retirer mes images de leur forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Nintenpro
roi des Dou!
roi des Dou!
Nintenpro


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 33
Localisation : Dreamland =D
Loisirs : Dou!
SSBB : 0044-5528-9546
Date d'inscription : 31/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:02

Ha ok =/

Mais on peut avoir le lien de leur team ?
Pour voir ce qu'ils ont copiés ?
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:08

Boycott Team BB Rank3Star

Boycott Team BB SGX-QuiEstEnLigne-Blanc


Les étoiles ça varie en fonction des rang de chaque joueurs. C'est placé dans le profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:19

J'ai déja eu affaire a cette situation ou un fofo de noube avait volé des boutons que j'avais fait (ici http://pix-l.bbgraph.com dsl pour la pub meme si le fofo est mort ^^). Dans ce cas je me suis ramené chez eux et je les ai menacés de me plaindre a forumactif pour vol de boutons et ils ont tout enlevés. Je sais pas si c'est un conseil qui peut t'aider mais c'est déja ça. Bonne chance a toi pour régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:28

C'est déjà fait. Sylkun leur a demandé poliment et tout ce qu'il a récolté c'est voir son topic effacer + un ban...

On a déjà essayé de parlementer mais ça ne fonctionne pas. Plusieurs team on commencé à Boycotter la BB par solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:06

Il rox le qui est en ligne. Boycott Team BB 348598
Par contre les étoile c'est a mon avis sa déjà était trouver avant toi sur des forum qu'on connais pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 13:40

Oui l'idée a déja été utilisé autre part...


Mais là c'est les meme étoiles utilisées pour la meme chose et mise dans la meme catégorie du profile que sur le forum de Sylkun...
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:28

Ouais bonne initiative, par contre grosse faute dans le titre, je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:32

Ah j'ai toujours cru que ça prenait un "e" :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Orangelink
Forumeur vétéran
Forumeur vétéran
Orangelink


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Loisirs : Sortir, jouer, geeker
MKWii : 4253 5258 9035
MPH : 5240 9867 9595
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 15:38

Nan, pas le nom :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:09

Pour le coup des étoiles, je m'en excuse sincèrement, mais si j'étais encore chez eux je n'aurais pas une seconde hésité à retirer ceci ci ça avait gêné ( comme c'est le cas ). Ils ne veulent pas, c'est bien dommage.
Je tiens vraiment à m'excuser car c'est vrai que les étoiles, c'est moi qui les ai mises. Je ne penserait pas que ceci ferait autant de mal, mais comme je l'ai dit, je les auraient enlevées tout de suite si il y avait eu réclamation, elles n'étaient pas protégées pas le copyright, donc je me suis dit pas de problèmes, mais bon si son auteur rale, je trouve ça vraiment bien normal de les retirer.
Après ils ne veulent pas les enlever, ça on peut pas trop m'en vouloir :/

En tout cas, EXCUSE MOI SYLKUN si tu m'en veut, mais sur ce coup ne je peux absolument rien faire...

EDIT : Je ne me suis jamais fait ces mérites, de plus au départ je voulais vraiment mettre " de sylkun " à côté des noms des étoiles, mais ça prenait énormément de place. Je peux te dire que ceci est vrai. Mais vraiment pardonne moi, désormais je fais mes images moi même, et puis si je suis parti de la bas c'est pas pour rien, ils ne veulent pas entendre raison et je ne peut vraiment pas changer ça Boycott Team BB 23970
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:13

Manuel a écrit:
Je ne penserait pas que ceci ferait autant de mal, mais comme je l'ai dit, je les auraient enlevées tout de suite si il y avait eu réclamation, elles n'étaient pas protégées pas le copyright, donc je me suis dit pas de problèmes, mais bon si son auteur rale, je trouve ça vraiment bien normal de les retirer.
En réponse je ne peux que te renvoyer au Règlement de Smash Kart, et particulièrement aux articles 4.6, 6.3 et 6.1... c'est suffisamment clair, net et précis il me semble!

Citation :
EDIT : Je ne me suis jamais fait ces mérites, de plus au départ je voulais vraiment mettre " de sylkun " à côté des noms des étoiles, mais ça prenait énormément de place.
ah ouais? et ça c'est quoi?:
(post extrait du forum BB, mais dont section où il était a déjà été supprimée) a écrit:
Ajout d'un choix " Rang " dans le profil

:: Index du Forum -> CWF Nintendo -> Team Bullet Bill ::
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mariovs
Invité

Hors ligne

Posté le: Mar 13 Mai - 19:31 Sujet du message: Ajout d'un choix " Rang " dans le profil

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous les membres !

Je tenais à vous informer que nous avons ajouté une fonction " rang " dans le profil. Il sert à montrer à la team à quel point vous êtes faibles/forts quand vous postez un message ou que quelqu'un regarde votre profil Allez y faire un tour et choisissez votre rang dans chaque catégorie.
Class 50 cc :(des images sont présentes pour qu'il soit plus rapide de les appercevoir) ceci et pour toutes les catégories mirroir , 100 cc , 50 cc ,150cc

Voila a+

PS : Le texte est inspiré de moi et rédigé par Manuel, mais le travail est, lui, réalisé par mes soins.
Pas mal le PS j'avoue Boycott Team BB 395345 Je suppose qu'il n'y avait pas assez de place dans le post pour une allusion à l'auteur de l'idée d'où elle a été tirée (avec un lien vers Smash Kart) ainsi que pour les images qui vont avec... bien sûr... on y croit bien fort...



Bon alors, à force de pression et après leur avoir démontré à plusieurs reprises la connerie de leur manière de "penser" (si on peut dire) et de leurs réactions de gamins, il (le dernier admin à qui je me suis adressé) a fini par comprendre (ou par abdiquer), et à l'heure actuelle ils ont retiré les étoiles et les rangs :noel:
Il y a toujours le "Qeel?" mais ça ne devrait pas trop tarder Boycott Team BB 247786



Le Chien >> Ouaip merci :) à la base je l'avais créé pour www.ds-wiifi-connection.com mais les forums sont liés, j'ai donc mis le même sur Smash Kart en attendant d'avoir le temps d'en refaire un dédié (je sais depuis longtemps quoi faire mais pas encore pris le temps pour) :)
Ensuite le pompage d'une idée est une chose, mais le vol d'image en est une toute autre ;)
wii-wii >> Ah bon? où ça? je serais curieux de (sa)voir qui l'a eu en premier :noel:
Turbo >> Ouais, sauf que moi c'est le 4ème forum qui me vole des images (+ tout ceux que je ne sais pas encore), il y en a même un qui nous a plagié à un point hallucinant; non seulement les boutons et images mais jusqu'aux nom et adresse du fofo (c'est ds-wiifi qui avait été plagié) c'est dire jusqu'où ça va Boycott Team BB 354465 mais on l'a fait fermer pour plagiat dans sa forme la plus pure Boycott Team BB 119941
Ou encore, un autre était carrément un conglomérat d'images volées de plusieurs forums... dont le mien bien sûr Boycott Team BB 51422 y en a qui se font vraiment pas chier Boycott Team BB 780354
Bon certains diront que c'est la rançon du succès, certes, mais moi ça commence franchement à me gonfler sévère Boycott Team BB 926663
Alors maintenant j'en suis réduit à mettre le nom du fofo sur chacune de mes images Boycott Team BB 348598


En tous cas, merci à tous pour votre soutien Boycott Team BB 292847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Vahn
Daimadoshi
Daimadoshi
Vahn


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 01/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:32

Donc au final c'est totalement réglé ? Ou il persiste avec le Qeel << (Comme dit Lc c'est super sympa °°).

(Je vais pas tout redire , mais clair que c'est absurde et totalement con -_-).

Et je persiste à penser qu'il faudrait attendre quelques semaines/mois avant d'accepter de les défier. Histoire de leur apprendre le respect...
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:51

Je pense qu'il vont l'enlever sous peu ;)
Au départ il m'avait dit d'attendre la fin de la semaine pour qu'ils enlèvent tout ça, mais vu la dernière boite que je lui ai mis dans la tronche à mon avis ça l'a persuadé de le faire avant Boycott Team BB 106729
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Bôo -
Chimiste des neiges
Bôo -


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 11:58

C'est bien la mise sous pression x')
Et puis d'ailleurs , pourquoi notre team ne prend - elle pas une idée comme celle ci de rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:08

Bôo - a écrit:
Et puis d'ailleurs , pourquoi notre team ne prend - elle pas une idée comme celle ci de rang ?

Si on fait rang comme sa il faudrait aussi le faire pour les autre jeux, donc on se retrouve avec un profil d'une page. :/
C'est une bonne idée mais pour une team qui fait que MKW. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bôo -
Chimiste des neiges
Bôo -


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:18

Mais pas obligatoirement un rang PMG.
Un rang genre 'Habitué' , 'Redoutable floodeur' ..
Revenir en haut Aller en bas
Turbo
Grand forumeur
Grand forumeur
Turbo


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 31/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:22

En fait c'est plus des rangs par rapport aux post qu'au niveau si j'ai bien compris. C'est pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bôo -
Chimiste des neiges
Bôo -


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:24

Voilà.
Pour voir si un membre participe à la vie du forum , est actif ..
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:09

Beh dans ce cas c'est pas une idée "comme celle-ci" ;)
Bôo - a écrit:
Et puis d'ailleurs , pourquoi notre team ne prend - elle pas une idée comme celle ci de rang ?

mais tout simplement ce à quoi les rangs sont destinés à l'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
SW/Sacha
Petit forumeur
Petit forumeur
avatar


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Loisirs : Ordi, Ma copine (:noel:), etc.
Date d'inscription : 03/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:43

Bôo - a écrit:
Voilà.
Pour voir si un membre participe à la vie du forum , est actif ..

+1, je suis pour :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://pfycteamlilloise.niceboard.com
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:08

Je part chez un pote tout le week end. Si j'ai le temps je m'occuperais de ça. Sinon ce sera Seb qui le fera Boycott Team BB 395345
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
Bôo -
Chimiste des neiges
Bôo -


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:15

Ok merci Wii Wii.
Bon week end no life :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Grand forumeur
Grand forumeur
Manuel


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:34

Ouais sylkun, j'ai pas écrit cette phrase la dans le sens " image " mais dans le sens " mise en place ", car c'est mon petit frère qui à passé 1H à mettre en place ça qu'il l'avait fait.
Excuse moi, vraiment c'était pas dans le but d'emmerder qui que ce soit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott Team BB Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott Team BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accepté Team A
» Je Quitte la Team.
» [DT] vs [SW] finale team's cup
» Inter Team : [SW] VS [ROM]
» intra-team only for the fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: