Shining Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Way


 
AccueilPortailBoycott Team BB - Page 4 Dfieznousec8yc6Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boycott Team BB

Aller en bas 
+15
raziel
.shïne
Near
[sW] @!€x
Dark MA
SW/Sacha
Bôo -
Vahn
©Sylkun GS
Manuel
Orangelink
Le Chien
Turbo
Nintenpro
wii-wii
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:30

wii-wii a écrit:
Non.


Si on résume ce qu'il a dit ça donne : Si on te vole quelque chose en premier. Reprendre la chose à cette personne (ce qui reviens à voler) n'est qu'un juste retour des choses. Tu reprend ce qu'il t'appartiens.

La phrase : "Celui qui tue par l'épée doit mourir par l'épée" n'est qu'une citation. Il a pas dit qu'on avait le droit de tuer apres s'etre fait voler.

Sauf que dans mon post j'ai pas cité cette phrase, je trouve sa normal qu'on fasse vole si c'est pour reprendre un truc qu'on nous a voler (et encore, on dois pas se faire justice soit même) mais si on pirate leur site (j'ai pas dit qu'il allait le faire) pour lui il aurais rien d'immoral. Pourtant on piraté leur site est plus grave que son pauvre plagia a deux ball, en plus sa lui rendra pas son dus.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:36

Le Chien arrête de ne pas comprendre s'il te plait...
Yellow que tu le plussoies sans avoir analysé (et compris) mes propos c'est limite :/

Seul wii-wii a compris ce que j'ai dit:

"Celui qui tue par l'épée doit mourir par l'épée" a exactement la même signification que l'expression plus basique "Oeil pour oeil, dent pour dent" Boycott Team BB - Page 4 348598

Tu captes mieux maintenant?

Celui qui tue mérite d'être tué / Celui qui vole mérite d'être volé / Celui qui pirate mérite d'être piraté / ... ou (spéciale dédicace) celui qui ne comprend pas mérite de ne pas être compris :)

Sans rancune mais réfléchis 10secondes avant de poster à la chien, ça évitera ce genre altercations stupides. Merci Boycott Team BB - Page 4 395345


EDIT: Le but n'étant pas de "récupérer" mon dû, mais d'empecher que eux l'utilise sans mon autorisation et ce malgré toutes mes demandes, la fermeture de leur forum de merde par quelque moyen que ce soit est une solution méritée!


Dernière édition par ©Sylkun GS le Lun 23 Juin 2008 - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:39

Citation :
"Celui qui tue par l'épée doit mourir par l'épée" a exactement la même signification que l'expression plus basique "Oeil pour oeil, dent pour dent"

Donc c'est se que je dis : Celui qui fait des plagia mérite d'être plagier / Celui qui pirate un site mérite que son site soit piraté.

Mais pas celui qui fait des plagia mérite que son site soit piraté.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:41

Boycott Team BB - Page 4 354465 Relis la définition de piraterie et mon EDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 2:59

Citation :
pirater le site

Pirater un cite n'a rien a voir avec le sens pirater que tu a donné tu sais un mots peut avoir plusieurs sens.
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:15

Pirater = s'approprier un bien d'autrui

Ils se sont approprié mes créations et en ont fait ce qu'ils ont voulu >> Je m'approprie leur forum et en fait ce que je veux...
... Exactement le même sens Boycott Team BB - Page 4 247786



Allez Le Chien ! va coucher !*


* désolé mais tu l'as pas volée celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:28

Donc si on suis encore ta super logique.Quelqu'un vole un "bien" mérite qu'il se fasse voler son "bien".Ce qui veux dire que tu "aurais le droit" de pirater leur forum.D'après ta logique je suis d'accord sur se fait.
Mais si tu vole leur forum, tu deviens a ton tours un voleur donc tout le monde devraient te voler vu que tu le mérite, et ceux qui t'aurais volé car tu le mérite deviendrais aussi des voleur et mériteraient de se faire voler, etc. Sa serais une suite sens fin. Sa prouve bien que si tu trouve qu'il mérite d'être voler tu es tombé aussi bas qu'eux. Boycott Team BB - Page 4 51422
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:46

Le Chien a écrit:
Mais si tu vole leur forum, tu deviens a ton tours un voleur
Non, un justicier Boycott Team BB - Page 4 119941

le reste c'est n'importe quoi Boycott Team BB - Page 4 51422
j'y réponds quand même histoire de montrer jusqu'où va ton absence de raisonnement logique:

Si je t'écoute, le juge qui a fait condamner à mort un tueur, doit être tué à son tour :)

Et bien non, car on guérit le mal par le mal, point. Par définition le mal étant donc guérit il n'y a plus de mal à guérir, donc ça s'arrête là :)

Justice est rendue!! point final


Mais je crois que tu ne comprendras jamais cette notion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
Le Chien
Way of Sex
Le Chien


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:55

Sauf qu'il y a une différence entre un juge et toi. Le juge a le pouvoir judiciaire, se qui fait qu'on doit pas le condamner a son tours et que toi tu a pas se pouvoir. Se faire justice soit même n'est jamais la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii
Administrateur Haruhiiste
Administrateur Haruhiiste
wii-wii


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 32
Localisation : Sur une chaise?
Loisirs : Mangas, Jeux Vidéo, Karate
Date d'inscription : 30/05/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 4:06

C'est pour ça qu'il a demandé à quelqu'un d'autre de le faire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://shining-way.forumgaming.fr
©Sylkun GS
Ami de la famille
©Sylkun GS


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 46
MKWii : 0087-2510-2449
SSBB : 2277-8092-2438
Date d'inscription : 12/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 4:14

mdr wii-wii Boycott Team BB - Page 4 915829

et c'est sans doute pas la meilleure mais quand c'est la seule et dernière... pas le choix Boycott Team BB - Page 4 926663

PS: en plus tu condredis "ma" logique mais si tu savais de qui elle est... Boycott Team BB - Page 4 305311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smash-kart.com
yellow
joe le motard fan
yellow


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 32
Localisation : dans le un-neuf
Loisirs : foot, wii, copains copines
Date d'inscription : 01/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 11:24

mais sylkun j'ai compris mais c'est juste qu'il faut faire quelque chose dans les mêmes proportions que je veux dire... tu vas pas pirater tout un site (toi ou un autre) pour un plagia. c'est juste ça que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mana7
Grand forumeur
Grand forumeur
Mana7


Masculin Nombre de messages : 364
Age : 31
Localisation : dans une galaxie lointaine, trés lointaine
MKWii : 2062-9345-9654
SSBB : 1332-9198-1913
Date d'inscription : 02/06/2008

Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:06

yellow a écrit:
mais sylkun j'ai compris mais c'est juste qu'il faut faire quelque chose dans les mêmes proportions que je veux dire... tu vas pas pirater tout un site (toi ou un autre) pour un plagia. c'est juste ça que je veux dire...

cette reaction ne que créé des/plus de tension!!!

je trouve que l'idée de ne plus faire d'IT contre eux est bonne(surtout que comme de par hazar ils sont baleze Boycott Team BB - Page 4 305311 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycott Team BB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boycott Team BB   Boycott Team BB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycott Team BB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Accepté Team A
» Je Quitte la Team.
» [DT] vs [SW] finale team's cup
» Inter Team : [SW] VS [ROM]
» intra-team only for the fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Way :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: